Bonjour à tous!Je viens d'avoir 20 ans.J'ai été acceptée à l'université de
Rosario, en
Argentine, pour faire ma licence 3 d'espagnol.J'ai pris un billet d'avion
lyon la havane, puis
la havane buenos aires (j'arrive à BA le 5 juillet), histoire de voir une quinzaine de jours ma soeur qui termine son master 1 à
cuba, et qui rentre en
france le 7 juillet2014).
Apres, tout se complique et impossible de joindre l'ambassade pour avoir des réponses:
-Etant donné que lle visa etudiant se fait sur place, en
argentine, puis-je rentrer dans ce pays sans mon billet retour?
-Je me suis renseignée pour en prendre un, mais aucune compagnies ne peut m'en fournir un pour une date aussi lointaine.Au mieux, c'est pour un an plus tard.Mais, dans ce cas, ils ne peuvent m'assurer que je pourrai le reporter de plusieurs mois (je ne saurai que vers mi juin l'an prochain quand finiront mes cours!!!)
-autre question: je vais arriver à
Rosario et aller en auberge de jeunesse avant de trouver petit un pied à terre à louer.J'aurais aimé arriver là bas et savoir où je vais deposer mes bagages et vivre.Auriez-vous des pistes pour trouver une location pas trop chere, mais de
France?
Merci d'avance à tous ceux qui pourraient m'eclairer avant mon départ!