Merci de vos remarques.
Nous ne voulons pas faire un marathon, il est donc important de faire des choix en tenant compte des remarques.
Le Sud nous tentait pour son côté un peu moins visité.Si on exclu
Bago et Thaton cela se réduit un peu.
Enfin, si on se limite a un retour sur
Mandalay pour une soirée sur place, est ce que cela devient " plus raisonnable"?.Si en plus on prend un vol intérieur pour rejoindre HEHO et un bus de nuit pour aller sur
Bagan, on doit gagner un peu de temps
Visiblement, au
lac Inle, ce sera la fête de la Paune Daw oo, ce serait dommage de réduire ce passage.
Qu'en pensez vous.Connaissez vous ces 2 liaisons (en avion et en bus) ?
Merci encore