Le 14 juillet à San Francisco: festivités de la fête nationale française? Rafmax · 8 juillet 2008 à 11:09 4 messages · 3 participants · 1 799 affichages | | | | 8 juillet 2008 à 11:09 Le 14 juillet à San Francisco: festivités de la fête nationale française? Message 1 de 4 · 1 798 affichages · Partager Bonjour à tous,
avez vous connaissance de festivités "frenchies" à San Francisco le soir du 14 Juillet ? Je ne fais pas 12h d'avion pour me retrouver en France, mais cela m'interesse quand meme de savoir si une communauté française se manifeste le soir de la fete nationale 
Merci. | | | À: Rafmax · 8 juillet 2008 à 14:39 Re: Le 14 juillet à San Francisco: festivités de la fête nationale française? Message 2 de 4 · 1 773 affichages · Partager Voilà, en fouillant, j'ai trouvé ce lien www.france-sfo.org/ Il y a un calendrier des évènements du 14 juillet organisés par la Communauté Française de SF. Rien de sensationnel et rien le 14 même, toutefois une petite fête le 13 juillet à Berkeley (dans la grande région de SF). | | | À: LiseDenise · 8 juillet 2008 à 14:51 Re: Le 14 juillet à San Francisco: festivités de la fête nationale française? Message 3 de 4 · 1 767 affichages · Partager Merci,
cela confirme ce que mes recherches infructueuses laissaient présager...
Raf. | | | À: Rafmax · 8 juillet 2008 à 15:14 Re: Le 14 juillet à San Francisco: festivités de la fête nationale française? Message 4 de 4 · 1 760 affichages · Partager Bonjour, Evénement vu en 2005 : à l'extrémité Ouest de la rue Lombard, au coin de la rue qui longe le parc Presidio, un resto genre un peu taverne où une joyeuse bande de Français faisaient bombance le soir du 13 (ou du 14, je me souviens plus) à l'heure du diner ! C'était peut être ponctuel et pas forcément récurent à chaque 14 juillet ?! | Discussions similaires sur l'Amérique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |