Lexav · 16 juillet 2006 ŕ 19:38 6 messages · 4 participants · 2 274 affichages | | | | Aprčs avoir visiter les lacs de Plitvice, je compte visiter un bout de BIH. Bihac en fédération croato-musulmane, et Novi Grad en république des serbes, le 15 aout est-t-il férié dans ces 2 régions. Je recherche toujours le prix de l'essence 95 en BIH.
Merci.
@+ | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut,
Si la religion "officielle" lŕ-bas n'est pas la religion catholique, il n'y a pas beaucoup de raison pour que le 15 aoűt soit férié lŕ-bas... S'il y a des Orthodoxes, alors peut-ętre, mais je n'en suis pas sűr... Ce n'est déjŕ pas le cas ici aux Pays-Bas..
Ben | | | Il ny a rien d'officiele en BIH meme pas leur monnaie et encore moins le passage aux frontičres.Enfin, j'aime Bihac, qui est en fédčration Croato (catholique)-musulmane, pour le serbes... | | | Le 15/08 est une fęte catholique, donc dans la partie de Bosnie contrôlée par les croates, c'est sans doute OUI!
Pour la partie musulmane, c'est certainement NON
Pour la partie orthodoxe ou serbe je pense que c'est NON comme en Serbie!
Bon voyage! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |