| 15 jours en Hollande Casafrip · 21 décembre 2013 à 20:01 7 messages · 4 participants · 2 928 affichages | | | | 21 décembre 2013 à 20:01 15 jours en Hollande Message 1 de 7 · 2 928 affichages · Partager pourriez vous me dire si il existe un guide de circuits en vélo en hollande écrit en français; merci pour vos réponses | | | À: Casafrip · 24 décembre 2013 à 16:59 Re: 15 jours en Hollande Message 2 de 7 · 2 841 affichages · Partager Bonjour,
A ma connaissance, il n'existe pas ce type de guide en français. Néanmoins, tout n'est pas perdu et lors de mon voyage en Hollande, j'ai découvert un moyen très facile de naviguer: c'est le système LF. Le système a répertorié tous les nœuds et attribué des numéros qu'il suffit de noter et de suivre.
Cordialement, Obris | | | À: Obris · 24 décembre 2013 à 17:30 Re: 15 jours en Hollande Message 3 de 7 · 2 833 affichages · Partager  bonjour
l annèe derniere je me suis fait parvenir en envoyant un mail au synd initiatif de boulogne sur mer le fascicule concernant la lf1 (qui est le parcours pour la hollande)
une cinquantaine de pages avec la route a suivre en partant de boulogne sur mer (voies cyclos) avec tous les points d interets
essayes d en faire de meme
si non par le net
happy noel | | | À: Obris · 25 décembre 2013 à 17:53 Re: 15 jours en Hollande Message 4 de 7 · 2 786 affichages · Partager bonjour Olivier, un grand merci pour tes info, je vais m'y pencher avec l'amie avec qui je pars cet été; je trouve ce forum génial. Bonnes fêtes de fin d'année et beaux projets à venir, en vélo bien sûr | | | À: Casafrip · 26 décembre 2013 à 8:57 Re: 15 jours en Hollande Message 5 de 7 · 2 752 affichages · Partager Bonjour Je recherche également de la doc sur les LF, j'ai envoyé des mails dans les OT de boulogne/mer, Lille, et Jean Deroi de Rando Vélo, ile me disent que c'est une très vieille brochure qui n'on plus depuis l'an passé et qu elle n'a pas étais rééditée.ça vas être chaud pour l'avoir en version papier, je ne trouve rien non plus pour la téléchargé si ça existe en version téléchargeable ! Bonne journée. | | | À: Krinette · 26 décembre 2013 à 9:42 · Modifié le 26 déc. 2013 à 9:58 Re: 15 jours en Hollande Message 6 de 7 · 2 741 affichages · Partager bonjour
tu m envoies en message privè ton adresse et je t enverrais le bouquin, je te le prete le temps que tu fasses ta rando
route de la mer du nord de BOULOGNE A DEN HELDER, tu as de quoi faire
a plus
en attendant regardes !!tu auras des idèes autourde.lamigration.com/velo/paris-pays-bas | | | À: Krinette · 26 décembre 2013 à 10:21 Re: 15 jours en Hollande Message 7 de 7 · 2 735 affichages · Partager Bonjour,
Sans aucune garantie, mais cela vaut toujours le coup d'essayer en regardant par ici: jderoi.free.fr/start/sell/f/comf.htm où le guide semble toujours être commandable. Vous trouverez également sur le site une page de contact avec les coordonnées de l'auteur qui pourra certainement très bien vous aiguillier dans votre quête d'informations. (Dans certains cas, la réception de nombreux mails peut générer une motivation chez les auteurs de ces guides...)
Aperçu du guide: jderoi.free.fr/...se/lf/f/html/LF1.htm .
Site trouvé grâce au site cyclossansfrontieres.e-monsite.com/...-la-mer-d... qui donne également de très nombreuses informations.
Cdlt, Obris | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |