ya pas de pb; j'ai fait un essai des 2 liens ils marchaient tous les 2, ré essayé ds quelques jours. je demanderai ce soir à un ami s'il peut essayer les liens ms vu que je suis pas sur mon ordi je crois que ça marche.
je viens en
chine en aout/septembre sur 7 semaine au total;
pour ce qui est du yunnan et du sud, j'ai pas répondu à ta question tout à l'heure, le sud est plutot tropical, alors que le nord et le nord est sont "tibétains", aves des hauts plateaux etc... les villes de
dali et
lijiang valent le coup, et par contre si tu y vas en janvier je ne sais pas trop, mais si tu aimes un peu marcher il y a les
tiger leaping gorge qui prennent 2 jours (ms en janvier je sais pas, c'est peut etre plsu dangereux). au sud tu as par exemple de superbes rizières en terrasse dans la ville de yuanyang.
à toi de voir ce que tu préfères. et si tu te déplaces en avion par exemple entre les différentes villes tu gagnes bcp de temps (il n'y a que des bus sinon!)
je te donne les liens pour les auberges de jeunesse, mais sache qu'il n'y en a pas non plus partout, et que surtout, ça se développe tellement vite que de mois en mois il y en a des nouvelles!
www.yhachina.com
www.hihostels.com/performLanguage.sma?isocod...
lol j'espère que ces liens vont marcher!