Bonsoir
Je viens de lire ton blog et merci d'avoir pensé à des petits détails qui vont bien nous aider.
Nous partons pour
Montréal et on voudrait faire une escale sur
New York mais nous n'avons que 7 jours.
Oui je sais c'est très court.
Aurais-tu des conseils particuliers ?
J'ai vu que la douane pour passer du
Canada vers les us étaient raide ?
On n'a juste besoin d'un passeport ?
Pas d'esat ? ni aucun autre papier ?
Peut être nos billets d'avion retour pour montrer qu'on est solvable pour un retour ?
Pour les locations de voiture faut-il mieux voir directement à l'aéroport de
Montréal ou bien réserver en avance ?
Enfin voilà toutes sortes de questions que tu as du toi aussi te poser et je dois en avoir plein encore mais je n'y ai pas encore pensées..
Merci par avance
Katy