Bonjour,
Attention, les marocains font les ponts. Donc les banques seront fermées 3 jours d'affilées (vendredi, samedi, dimanche). Il s'agit de l' Aït El Mawlid, c'est la naissance du prophète (Noël, Noël....)
Il y a comme indiqué des distributeurs de billets. Un conseil, en cas de distributeur capricieux, ne jamais essayer 3 fois pour ne pas se faire manger sa carte. Changer de distributeur.
En cas de catastrophe, on peut aussi essayer de payer en euros. Un commerçant devrait je pense les accepter. Ou faire du change hors circuit habituel (à l'hôtel par ex.)
amicalement