|  |  |
 | | | | Dominique23 · 1 mai 2004 à 17:08 8 messages · 6 participants · 3 430 affichages | | | | 1 mai 2004 à 17:08 Message 1 de 8 · 3 428 affichages · Partager Bonjour a tous.......je pars en Espagne et au Portugal avec une amie....est-ce que c'est quand meme "safe" de voyager entre filles la-bas? Merci pour l'information!!! Dominique | | | salut!
il n'y a aucun problème pour voyager tranquille en espagne et au portugal. après, c'est comme partout, il faut faire attention, surtout si vous faites beaucoup la fete parce que là bas c'est assez propice. les espagnols vivent beaucoup le soir et la nuit alors pour se balader, il y a toujours du monde. en tout cas il faut pas s'inquièter pour la sécurité. bon voyage
agnès | | | Bonjour,
Ne t'inquiète pas. Je suis allée l'été passé en Espagne avec une amie, nous sortions tôt et rentions tard et nous n'avons eu aucun problème. Il faut faire attention comme partout ailleurs quand on est touriste, mais sans plus.
Bonnes Vacances | | | merci de ta reponse, ca me rassure de savoir qu'il n'y a aucun probleme a voyager entre filles. J'aimerais savoir ou es-tu aller et comment a ete ton voyage. Est-ce que la plupart des villes parlent francais ou anglais? parce que nous parlons pas du tout espagnol n'y l'une n'y l'autre.....mais j'aurai bien sur mon petit dictionnaire a porte de la main.
Merci encore! dominique | | | En Europe, la plupart des villes ne parlent pas du tout. | | | Nous avons fait l' andalousie en Espagne (le Sud) Je te donne les grandes villes que nous avons visité: Madrid, Séville, Marbella, Cordoba, Grenade, Sergovia, Toledo, Avila.
Nous sommes allées en août, il a fait super beau et super chaud. Nous avons logé dans des petits hotels ou auberges de jeunesses, donc pas trop cher, mais on a réservé car sinon, tout était complet.
Pour la langue, ma copine parlait anglais et japonais et moi français anglais et une très faible base d'espagnol. Et disons que là-bas ils parlent presque uniquement espagnol. Certains endroits un peu d'anglais, dans le sud un peu de français. Mais pas beaucoup, j'ai été surprise. Mais, on réussit à se comprendre, c'Est pas si différent du français. | | | Salut,
Moi j'ai passé pres de 3 mois en Espagne, cet automne. J'ai trouvé ca vraiment super, et c'est vrai que c'est assez securitaire. Il faut faire attention pour les vols (bien ranger son argent, ses cartes, etc.), car il y a beaucoup de pick-pockets, mais sinon, rien a signaler.
Moi j'ai fait plusieurs villes. J'ai fait Madrid, ensuite j'ai passe 2 mois a Salamanque, les pics d'Europe, Avila, Oviedo, Burgos, Zaragoza, Barcelone, la cote catalane, Figueres, Valence, Grenade, Cordoue, Seville, Cadiz, Ronda. Je connais plein de petits trucs et petits endroits sympathiques et pas chers, si tu as besoin de quelque chose, n'hesite pas a demander !
Caro | | | arggg je serai bien partie avec vous moua : (Je recherche désespérément d filles québecoise le fun aik ki faire un voyage cet été | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 011 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |