Bonjour à tous
En février, j'irai passer 2 semaines au
Costa Rica. Je suis à planifier où j'irai. Je ne sais pas quoi choisir, évidemment1 J'ai besoin de vos suggestions sachant que...
1- Je pars de
Tortuguero le jeudi,
2- Je me rends à
Manuel Antonio le dimanche,
3- Je ne veux pas louer de voiture,
4- Je pars seule,
5- Je peux payer un guide pour faire de la rando, j'aimerais aller voir un volcan,
Monteverde est dans mes plans après
Manuel Antonio, de même que Grecia,
Heredia,
Sarchi, j'essayerai le surf à M.A.
J'hésite entre
Cahuita,
Arenal (mais c'est environ 6 ou 7 heures de bus?!),
Montezuma,...
Des idées?