Collindibar · 6 décembre 2015 à 19:50 8 messages · 6 participants · 840 affichages | | | | 6 décembre 2015 à 19:50 2 mois aux Philippines janvier et février 2016 Message 1 de 8 · 832 affichages · Partager Bonjour,
Pouvez m'indiquer les lieux a visiter dans l'archipel je cherche des endroits pas très touristique.
Le nord de Palawan Nido et coron island cela a l'air super beau et pas très touristique.
merci | | | Non. Pas encore. Mais je ne pratique pas les forums en agence de voyage  Je pensais que c'était carrément une blague !  Forumeur depuis 2007 et pas de section "recherche"!?!? C'est fort  Allez!!!! Bonnes recherches | | | ce qui a fait rire, c'est que el nido est un des endroits les plus fréquenté de palawan ! pour le reste ell a raison, fais quelques recherches et affine sur le forum ! | | | Pouvez m'indiquer les lieux a visiter dans l'archipel je cherche des endroits pas très touristique. Le nord de Palawan Nido et coron island cela a l'air super beau et pas très touristique
Dans le même registre tu as Boracay... c'est une petite île isolée dans l'archipel des Visayas | | | Pouvez m'indiquer les lieux a visiter dans l'archipel je cherche des endroits pas très touristique. Le nord de Palawan Nido et coron island cela a l'air super beau et pas très touristique
Dans le même registre tu as Boracay... c'est une petite île isolée dans l'archipel des Visayas 

il y a une petite bourgade paisible et sympa sur luzon, manila je crois | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |