2 petites questions pour mon futur voyage en chine. Rano84 · 19 mars 2005 à 13:17 5 messages · 3 participants · 1 841 affichages | | | | 19 mars 2005 à 13:17 2 petites questions pour mon futur voyage en chine. Message 1 de 5 · 1 841 affichages · Partager bonjour, je suis nouveau sur le forum etj'aurai deux questions:je recherche desesperemment l'e-mail de l'ambassade de france en chine..je compte partir en juillet a ningbo habiter avec ma copine, il faudrait que je trouve du travail...dans quel domaine il serai possible de postuler avec un niveau bac mais sans formation particuliere?
merci beaucoup d'avance! | | | À: Rano84 · 19 mars 2005 à 13:37 Re: 2 petites questions pour mon futur voyage en chine. Message 2 de 5 · 1 836 affichages · Partager Ici il y a plusieurs adresses email : www.ambafrance-cn.org/...00901&story_id=2
Il me semble que toutes ne fonctionnent pas, j'avais essayé il y a quelques mois, mais tu devrais trouver ton bonheur...
Pour trouver un emploi... quand tu parleras un minimum le chinois il est possible de donner des cours de français. Quel age as-tu?
Yannick | | | À: Maxstar · 19 mars 2005 à 13:43 Re: 2 petites questions pour mon futur voyage en chine. Message 3 de 5 · 1 831 affichages · Partager j'avais essayer aussi tout un tas d'addresses e mails qui ne fonctionnent pas....je vais essayer celle la, merci.
j'ai 23 ans et je commence a apprendre les bases du chinois, je parles et écrit l'anglais (je suis pas encore un expert). | | | À: Rano84 · 20 mars 2005 à 12:49 Re: 2 petites questions pour mon futur voyage en chine. Message 4 de 5 · 1 804 affichages · Partager je peux ensigner le français à l'aide de l'anglais? ou je dois connaitre la langue chinoise? | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |