|  |  |
 | | | | | 2 semaines de rêve sur Palawan Vinciane29 · 25 mars 2019 à 12:49 · 63 photos 63 messages · 25 participants · 11 823 affichages | | | | À: Québécois46 · 28 mai 2019 à 11:32 Re: 2 semaines de rêve sur Palawan Message 41 de 63 · Page 3 de 4 · 1 107 affichages · Partager Je vois dans votre profil que vous avez visité la Thailande en plus des Phillipines. Connaissant la Thailande, et comptant me rendre aux Phillipines, pouvez-vous me dire si le cout de la vie en voyage y est comparable? Merci de votre réponse
Et bien moi je dirais que c'est globalement plus cher aux Philippines car les hébergements sont globalement plus chers et que les nombreux déplacements que l'on fait généralement lors d'un voyage aux Philippines augmentent le coût total du voyage. Mais la différence n'est pas non plus énorme ! Si vous mangez dans la rue, c'est hyper bon marché et délicieux, tout comme en Thaïlande....
Bon voyage ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Floflo1 · 28 mai 2019 à 11:38 Re: 2 semaines de rêve sur Palawan Message 42 de 63 · Page 3 de 4 · 1 104 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses. Ca va m'aider à budgéter mon prochain voyage à l'hiver prochain, étant en train de finaliser mon parcours. Effectivement, les "deals" sur les billets sont rares. | | | À: Québécois46 · 28 mai 2019 à 11:58 Re: 2 semaines de rêve sur Palawan Message 43 de 63 · Page 3 de 4 · 1 098 affichages · Partager Comme les autres voyageurs je dirais que le coût de la vie est en général supérieur à ce que j'ai vu en Thailande, MAIS : - La Thailande c'était en 2012... tout augmente, chez nous comme chez eux. - Nous avons pris de l'âge... et je pense que nous avons tendance à prendre des logements un poil plus confortables, donc plus chers.
J'ai résumé nos logements et le coût de nos dépenses sur mon site. Tu peux trouver ça ICI, ça aidera peut-être... | | | À: Zazabenji · 28 mai 2019 à 22:09 Re: 2 semaines de rêve sur Palawan Message 44 de 63 · Page 3 de 4 · 1 077 affichages · Partager Dans la portion "transport" ca comprend les billet d'avion international ou seulement la portion au Phillipines? | | | À: Québécois46 · 29 mai 2019 à 8:14 Re: 2 semaines de rêve sur Palawan Message 45 de 63 · Page 3 de 4 · 1 058 affichages · Partager Ça comprend tout le voyage depuis la France | | | À: Zazabenji · 29 mai 2019 à 12:47 Re: 2 semaines de rêve sur Palawan Message 46 de 63 · Page 3 de 4 · 1 039 affichages · Partager Merci à vous | | | À: Vinciane29 · 5 septembre 2019 à 23:31 Re: 2 semaines de rêve sur Palawan Message 47 de 63 · Page 3 de 4 · 931 affichages · Partager Bonjour et merci pour ce compte rendu. Pour le change en Pesos, vous étiez descendu à quel Terminal? J'arriverai de nuit au terminal 1, et je me pose des questions sur la possibilité de changer mes $$$ en PHP ? | | | À: Xela60 · 6 septembre 2019 à 2:01 Re: 2 semaines de rêve sur Palawan Message 48 de 63 · Page 3 de 4 · 925 affichages · Partager Je pense qu'un bureau de change sera ouvert.En sortant de l'immigration à 23h30 au terminal 1, j'ai remarqué qu'un bureau de change était ouvert.S'il n'était pas ouvert, il faut faire un retrait à l'ATM. | | | À: Cinéphil75 · 6 septembre 2019 à 2:40 Re: 2 semaines de rêve sur Palawan Message 49 de 63 · Page 3 de 4 · 918 affichages · Partager Merci à toi, ma crainte étant de ne pas avoir de PHP avant le lendemain. | | | À: Vinciane29 · 10 septembre 2019 à 12:40 Re: 2 semaines de rêve sur Palawan Message 50 de 63 · Page 3 de 4 · 875 affichages · Partager Bonjour je viens de parcourir votre carnet de voyage et si j'interviens c est pou rectifier quelques details concernant San Vicente. Vous decrivez cet endroit comme paradisiaque : un resort de luxe et une plage de 14kms deserte, mais en fait pas attrayante du tout, le sable n est meme pas blanc la llage nest occuppee que par les mouchex de sablemla mer ext dangereuse rien a faire sur cette plagr seul un oudeux restos en ville, une ville pas belle ni agreable.Vous decouragez les gens da ller a Port Barto n alors que vos photos de coraux ont ete prises la bas et franchement Port Barton est mille fois superieur a San Vicente mais depechez vous car cest en train de changer a cause de San Vicente qui veu amener par le biais de son aeroport des hordes de touristes, chinois ou coreens... | | | À: Bikorchild · 10 septembre 2019 à 12:43 Re: 2 semaines de rêve sur Palawan Message 51 de 63 · Page 3 de 4 · 874 affichages · Partager Franchement ce message est illisible ! | | | À: Bikorchild · 10 septembre 2019 à 17:25 Re: 2 semaines de rêve sur Palawan Message 52 de 63 · Page 3 de 4 · 855 affichages · Partager Salut;je pense la meme chose que toi;j avais reserve 6 nuits a San Vincent il y a 2 ans ;finalement on n y etait resté qu une nuit ;la longue plage pleine de mouches de sables;on a trouvé le village vraiment laid;et je m etais demande comment on pouvait aller dans un coin pareil!! En plus on arrivait de Modessa......le choc ;finalement on etait allé a Port Barton ou on avait passé 10 nuits ;et bien apprécié d ailleurs l annee d apres nous sommes revenus passer 3 mois aux Phills dont 2 semaines a PB et j y reviendrai, par contre une chose est sur je ne retournerai pas a San Vincente. | | | À: Patetco20 · 10 septembre 2019 à 18:43 Re: 2 semaines de rêve sur Palawan Message 53 de 63 · Page 3 de 4 · 846 affichages · Partager Vous rappelez-vous du nom de l'hotel ou vous étiez à Port Barton? | | | À: Envallis · 11 septembre 2019 à 3:45 Re: 2 semaines de rêve sur Palawan Message 54 de 63 · Page 3 de 4 · 835 affichages · Partager Desole j ai eu quelques problemes de clavier mais je pense que ca reste comprehensible | | | À: Xela60 · 11 septembre 2019 à 6:29 Re: 2 semaines de rêve sur Palawan Message 55 de 63 · Page 3 de 4 · 827 affichages · Partager Vous rappelez-vous du nom de l'hotel ou vous étiez à Port Barton?
Bonjour;oui au debut j etais a El Dorado dans un bungalow c est du coté du Greenview apres j ai changé de coin a Port Barton j avais trouvé chez Urs and Jocie El Busero lodging la c etait une grande chambre tres propre avec une terasse ;toilettes et wc a partager propres.J avais payé 600 Pesos/nuit pour 2 adultes et un enfant voila ;des anciens tres sympa;tous la matins la mamie me montait vers 5H30 un thermos d eau chaude. | | | À: Patetco20 · 11 septembre 2019 à 9:19 Re: 2 semaines de rêve sur Palawan Message 56 de 63 · Page 3 de 4 · 817 affichages · Partager Je vais regarder de ce coté.Merci à vous. | | | À: Patetco20 · 11 septembre 2019 à 9:23 Re: 2 semaines de rêve sur Palawan Message 57 de 63 · Page 3 de 4 · 815 affichages · Partager Je vois sur votre profil que vous etes tombé en amour avec les Philipines. Si vous avez des conseils, choses à voir ou à faire, à ne pas manquer, je suis preneur puisque ce sera pour moi la première fois (dans la fin 50aine, après plusieurs séjour en Thailande moi aussi). Je compte faire Sagada, Banaue, Coron, et Palawan. Bonne journée. | | | À: Québécois46 · 11 septembre 2019 à 11:13 Re: 2 semaines de rêve sur Palawan Message 58 de 63 · Page 3 de 4 · 807 affichages · Partager Bonjour Pierre Alexandre,
En mars dernier nous avons parcouru les mêmes sites que ceux que vous envisagez et sommes dans la même tranche d'âge... J'ai tenu un carnet de voyage de notre séjour, peut être y trouverez vous de quoi agrémenter votre projet. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin de plus d'infos
voyages-en-famille.e-monsite.com/pages/asie/phi... | | | À: Zazabenji · 11 septembre 2019 à 14:42 Re: 2 semaines de rêve sur Palawan Message 59 de 63 · Page 3 de 4 · 795 affichages · Partager Merci pour le carnet de voyage. C'est, dans les grandes lignes, le trajet qui m'intéresse (en inversant le sens de palawan). Je regarde ca avec grand intéret. | | | À: Patetco20 · 12 septembre 2019 à 5:22 Re: 2 semaines de rêve sur Palawan Message 60 de 63 · Page 3 de 4 · 778 affichages · Partager Malheureusement cette chambre n'existe plus, le premier etage a ete rase, le reste suivra normalement pour respecter les normes de construction de San Vicente (pas de constructions a moins de 25m du rivage) | Carnets similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 817 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |