| 2 semaines de rêve sur Palawan Vinciane29 · 25 mars 2019 à 12:49 · 63 photos 63 messages · 25 participants · 11 822 affichages | | | | À: Bikorchild · 12 septembre 2019 à 6:36 Re: 2 semaines de rêve sur Palawan Message 61 de 63 · Page 4 de 4 · 547 affichages · Partager Malheureusement cette chambre n'existe plus, le premier etage a ete rase, le reste suivra normalement pour respecter les normes de construction de San Vicente (pas de constructions a moins de 25m du rivage)
Bonjour; Merci pour ce renseignement;c est dommage je trouvais que c etait bien placé et ils sont tellement gentils. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Zazabenji · 12 septembre 2019 à 7:19 Re: 2 semaines de rêve sur Palawan Message 62 de 63 · Page 4 de 4 · 543 affichages · Partager Bonjour Pierre Alexandre,
En mars dernier nous avons parcouru les mêmes sites que ceux que vous envisagez et sommes dans la même tranche d'âge... J'ai tenu un carnet de voyage de notre séjour, peut être y trouverez vous de quoi agrémenter votre projet. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin de plus d'infos
voyages-en-famille.e-monsite.com/pages/asie/phi...
Bonjour Isabelle,
Je vous félicite grandement pour votre blog et carnet de voyage sur Les Philippines avec de belles photos, des infos très pratiques.C'est parfait.Je l'ai mis en favori.
Belle journée à vous | | | À: Cinéphil75 · 12 septembre 2019 à 13:34 Re: 2 semaines de rêve sur Palawan Message 63 de 63 · Page 4 de 4 · 531 affichages · Partager Merci Bruno 
La bonne nouvelle c'est qu'un second carnet Philippines verra le jour au printemps prochain... Direction les Visayas cette fois | Carnets similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |