
Bonjour Elyane,
Je me permets de vous rappeler, ainsi qu'à nos camarades aviseurs, qu'un voyage individuel est différent sur le papier (avant le départ) et sur le terrain, ce qui en fait d'ailleurs le charme et le sel.D'autant plus que vous dîtes aimer <aviser sur place>.
N'omettez pas le décompte des temps de transport entre chaque étape, votre itinéraire prévisionnel est relativement "étiré" (donc chronophage)....
Pour le reste, c'est vous qui voyez, chacun son tempérament, son mode de voyage et ses contraintes....
Etant donnée la durée de votre trip, pas si longue, si vous deviez décider in fine d'aller voir des Ourang Outan à Bornéo, je me pose, perso, la question de la "pertinence" de visiter (un tout petit morceau, bien "formaté" du)
Taman Negara....
Ayez bien conscience que votre parcours actuel est tout à fait dans les clous des grands circuits touristiques (sans aucun jugement de valeur de ma part).
Bonne préparation de votre séjour.
Cordialement,
Yellowmop.