|  |  |
 | | | | No53 · 14 novembre 2013 à 5:15 39 messages · 15 participants · 4 166 affichages | | | | 14 novembre 2013 à 5:15 24 jours avec un chauffeur en Birmanie Message 1 de 39 · Page 1 de 2 · 3 167 affichages · Partager bonjour à vous je reviens de mon voyage en birmanie et j en suis enchantée... j' ai rencontrée un chauffeur sur place qui m' a fait découvrir ce pays merveilleux.j'ai pu par celui ci connaitre un peu mieux la vie au quotidien des BIRMANS il est sympa, de bons conseils, généreux etc... pour tout renseignement n'hésitez à me contacter | | | À: No53 · 16 novembre 2013 à 7:18 Re: 24 jours avec un chauffeur en Birmanie Message 2 de 39 · Page 1 de 2 · 3 103 affichages · Partager Bonjour Mnoelle,
pourrais m'en dire plus. ce qu'il t'a fait visiter. combien cela t'a couté le chauffeur/ jour? je pars seule. je voudrais organiser cela rapidement. je pense etre a mandalay dans 4 jours.
merci par avance. | | | À: Cambodjiana · 16 novembre 2013 à 17:19 Re: 24 jours avec un chauffeur en Birmanie Message 3 de 39 · Page 1 de 2 · 3 077 affichages · Partager bonjour nous avons fait le tour traditionnel de la birmanie mais c'était notre choix.avec un trek en plus et 3 jours a la mer comme je l'ai déjà dit il est de bons conseils, dans le faire plaisir, très arrangeant etc nous l' avons rencontrés par hazard et nous ne le regrètons pas.pour plus ample renseignement envoie moi un mail. | | | À: No53 · 11 janvier 2014 à 21:08 Re: 24 jours avec un chauffeur en Birmanie Message 4 de 39 · Page 1 de 2 · 2 943 affichages · Partager Bonjour!
Nous partons en Birmanie fin mars et nous voudrions un chauffeur pour les 15 premiers jours. Pourriez-vous me donner votre mail afin d'avoir des renseignements sur la personne que vous avez prise comme chauffeur?
merci d'avance, :-) bonne soirée à vous | | | À: Mel1350 · 12 janvier 2014 à 14:23 Re: 24 jours avec un chauffeur en Birmanie Message 5 de 39 · Page 1 de 2 · 2 918 affichages · Partager Bonjour, Je vous recommande un chauffeur anglophone : AUNG KYAW MYINT mobile : 0943162318,01.372203 Mail : aungkyawmyint. myanmar@gmail.com C'est surtout le coût de ses prestations qui est interessant ! (toute petite structure) Bon et beau voyage assuré. Cdt | | | À: No53 · 14 janvier 2014 à 7:38 Re: 24 jours avec un chauffeur en Birmanie Message 6 de 39 · Page 1 de 2 · 2 879 affichages · Partager Bonjour Mnoelle,
J'ai répondu à votre courriel en MP le 5 janvier, vous n'avez sans doute pas vu ce courriel. Merci d'y jeter un oeil et de me répondre.
Bien cordialement,
Jean-Pierre. | | | À: 51dansleau · 14 janvier 2014 à 9:21 Re: 24 jours avec un chauffeur en Birmanie Message 7 de 39 · Page 1 de 2 · 2 872 affichages · Partager Bonjour Jean Pierre, Désolé, mais je n'ai pas réceptionné votre message dans les MP.L Pouvez-vous me le communiquer sur mon adressse mail ? Remerciements | | | À: Remyber · 14 janvier 2014 à 10:07 Re: 24 jours avec un chauffeur en Birmanie Message 8 de 39 · Page 1 de 2 · 2 869 affichages · Partager Bonjour Remy, Merci pour votre réponse mais... le message comme vous pouvez le voir est destiné à No53. Bien cordialement, Jean-Pierre. | | | À: No53 · 22 janvier 2014 à 9:29 Re: 24 jours avec un chauffeur en Birmanie Message 9 de 39 · Page 1 de 2 · 2 798 affichages · Partager Bonjour No 53 Je cherche pour octobre 2014 comment me deplacer en voiture avec chauffeur de Yagon à Moulmein et retour en passant par le rocher d'or. Ton adresse donc m'interresse pourrais m'en faire profiter?  Je t'en remercie par avance et bonne journée  jpiesene | | | À: Jpiesene · 22 janvier 2014 à 11:56 Re: 24 jours avec un chauffeur en Birmanie Message 10 de 39 · Page 1 de 2 · 2 792 affichages · Partager Bonjour, Voici ces coordonnées. Tu peux de recommander de Rémy et Anne Marie.
Aung Khyaw Myint N°. 229,38 th st, Upper Block YANGON ( MyanmarMobile : 0943162318,01.372203 E.mail : aungkyawmyint. myanmar@gmail.com Voiture climatisée, confortable et chauffeur à l'écoute de nos attentes. Moins cher que les Agences habituelles. A ta disposition pour tout autre renseignement
Bonne prépa. | | | À: No53 · 30 janvier 2014 à 23:51 Re: 24 jours avec un chauffeur en Birmanie Message 11 de 39 · Page 1 de 2 · 2 699 affichages · Partager Bonjour Nous projetons de partir en Birmanie cet été Pourriez vous me donner votre itinéraire parcouru avec votre chauffeur et le prix Avez vous en plus pris l avion ? Que nous conseilleriez vous nous pensons rester 3 ou 4 semaines ? Merci d avance et à bientôt de vous lire Nadine | | | À: Naddubois · 1 février 2014 à 9:33 Re: 24 jours avec un chauffeur en Birmanie Message 12 de 39 · Page 1 de 2 · 2 671 affichages · Partager Bonjour, Je vous transmets en P.J le circuit que nous avions prévu et réalisé (avec quelques variantes). Nous avons loué voiture avec chauffeur la première semaine c'est à dire du 8 mars au 12 mars pour la partie Est (Rocher d'ORr) (Mr Aung Kyaw Myint, son chauffeur s'appelle Beghi) coüt de la prestation 500 $ (non compris les hotels) Ensuite, Mr Aung nous a proposé de réserver tous les hotels en fonction des étapes prévues dans mon itinéraire pour la somme de 50 $ Ce qui nous avons fait : ce fut parfait, à nos arrivées dans les villes étapes, tout était prêt. Nous n'avons jamais pris l'avion : les compagnies étant contrôlées par la junte militaire, je ne souhaite pas participer à cet enrichissement. Vous pouvez parfaitement vous déplacer en bus et "vivre" avec les locaux le temps d'un voyage, en train (si vous avez le temps !) vers Thibaw. Vous découvrirez la gentillesse, le sourire permanent des birmans. Nous n'avons pas fait les trecks, mais il y a tellement de belles choses à voir........... C'est un pays magnifique à voir très vite. Bon voyage. | | | À: No53 · 1 février 2014 à 10:18 Re: 24 jours avec un chauffeur en Birmanie Message 13 de 39 · Page 1 de 2 · 2 664 affichages · Partager Je pars en Birmanie en juillet août Merci de me donner des infos Quels parcours avez vous fait avec votre chauffeur ? Quels sont ses tarifs et comment le joindre Merci à plus Nadine | | | À: No53 · 3 février 2014 à 23:33 Re: 24 jours avec un chauffeur en Birmanie Message 14 de 39 · Page 1 de 2 · 2 607 affichages · Partager Bonjour, nous partons le 1 Mars pour un sejour de 15 jours et recherchons les differentes possibilités de deplacements en individuel. Nous avons deja apprecie la solution de la voiture avec chauffeur en Inde et Cambodge. Votre chauffeur parle t il Français ou Anglais, Nous pensons arriver par Mandalay et redescendre par les sites incontournables et environs, quelques jours egalements en bord de mer avant le depart de Yangoon. Que nous conseillez vous, ordre de gandeur des tarifs de la prestation, conseils et avis bienvenus. Merci Gerard | | | À: Githiben · 4 février 2014 à 9:21 Re: 24 jours avec un chauffeur en Birmanie Message 15 de 39 · Page 1 de 2 · 2 589 affichages · Partager Bonjour,
Pour nous déplacer, nous n'avons pas utilisé l'avion, mais les bus, voiture, moto, et vélo Les bus pour les villes étapes, la voiture chauffeur pour la première semaine (nous sommes restés 28j) Le chauffeur qui nous a promené de Yangon au Rocher d'Or, en passant par Moulmein, Pha An est anglophone. Un circuit en partant de Mandalay est tout a fait faisable en finissant par Yangon. Mais réserver un ou deux jours au bord de la mer est une excellente idée : nous avion réservé à Ngwe Saung Beach, plus tranquille que Ngapali. (repos assuré au bord de l'eau) Si vous recherchez un chauffeur guide anglphone :Patrick U Win Kywe Langue : Anglais et Français De France : à son portable : 00-95-9-50 100 70 De Birmanie : à son portable : 09-50 100 70 mail : thetopofthetops@ gmail.com Pour le coût des Prestations voir en M.P. Bon voyage. | | | À: Remyber · 4 février 2014 à 21:53 Re: 24 jours avec un chauffeur en Birmanie Message 16 de 39 · Page 1 de 2 · 2 558 affichages · Partager Bonjour Tu dis dans ton message que Ngwe Saung beach est plus tranquille que Ngapali. As tu été au deux ? Si non, qu' est ce qui te fait dire cela ? Merci | | | À: Remival · 5 février 2014 à 0:10 Re: 24 jours avec un chauffeur en Birmanie Message 17 de 39 · Page 1 de 2 · 2 549 affichages · Partager En se renseignant............................................................ | | | À: Remyber · 11 février 2014 à 8:36 Re: 24 jours avec un chauffeur en Birmanie Message 18 de 39 · Page 1 de 2 · 2 456 affichages · Partager Bonjour, Je vous recommande un chauffeur anglophone : AUNG KYAW MYINT mobile : 0943162318,01.372203 Mail : aungkyawmyint. myanmar@gmail.com C'est surtout le coût de ses prestations qui est interessant ! (toute petite structure) Bon et beau voyage assuré. Cdt
bonjour je recherche un chauffeur /guide francophone pour octobre pour faire une extension au départ de Rangon vers le rocher d'or dans un autre post vous indiquer un autre chauffeur francophone ainsi que son email mais celle-ci ne fonctionne pas l'adresse est non -reconnue ? quel était le prix pour ces 2 j ?
merci d'avance de votre rèponse | | | À: Albelle · 11 février 2014 à 8:48 Re: 24 jours avec un chauffeur en Birmanie Message 19 de 39 · Page 1 de 2 · 2 453 affichages · Partager Bonjour, Son mail est le suivant :thetopofthetops@ gmail.com Bonne Prépa
thetopofthetops@gmail.com | | | À: Remyber · 11 février 2014 à 20:33 Re: 24 jours avec un chauffeur en Birmanie Message 20 de 39 · Page 1 de 2 · 2 433 affichages · Partager merci je lui ai envoyer un email malheureusement il n'est pas dispos pour mes dates en octobre.. pour aller au Rocher d'Or.. si quelqu'un à un autre contact je suis preneur sur Rangon et MandalayA ce sujet j'aimerai avoir un conseil, venant du lac Inlé et ensuite Bagan COMMENT est-il le plus judicieux d'organiser ces 7/8 j avant de repartir sur Rangon.je pensais rester 4 N à Mandalay et rayonner et ensuite faire Bagan mais en étudiant un peu plus ; pour visiter : Mingun, Sagain, Amarupa c'est bon, mais pour AVA, Monywa, Pakoku CELA FAIT TROP LOIN POUR REVENIR à MANDALAY ? il est donc prèférable de prendre une voiture dormier à Monywa et aller à Bagan non ? d'où ma recherche d'un chauffeur à Mandalay francophone de préfèrence. merci de vos conseils | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 027 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |