Bonjour,
Nous serons 24 jours en
Argentine à partir de mi-septembre 2025, je ne sais pas trop vers où aller pour cette période de l'année, patagonie faisable ?
Iguazu sans hésitation,
Salta,
peninsule valdes pour voir les animaux ? on peut voir des pinguins à cette époque ? nous aimons la rando, merci pour vos retours
Bonjour Audrey. Je suis Argentin. Je peux aider un peu. Excusez moi pour mon français. Notre pays est vraiment vaste. Mais je peux conseiller d'arriver à
Buenos Aires. Vous pouvez rester quelque jours, je crois que parmi 3 ou 4 serait bien pour connaître un peu la belle ville de
Buenos Aires. Après vous pouvez prendre un vol jusqu'à Iguazú, où vous pouvez pendant 3 jours voir les chutes de côte
Argentine et brésilien. Pour aller à península de Valdes, je crois que vous devez prendre un vol a
Puerto Madryn avec une escale à
Buenos Aires. Je crois que dans le.moins de septembre vous pourriez voir des baleines et de manchots. Je l'ai pu voir dans le mois de novembre, des baleines avec son élevages. Si vous avez besoin de plus d'information, je vous peux le donner. Amicalement.