| Retour de 24 jours en Patagonie Josse1312 · 14 décembre 2017 à 15:51 3 messages · 2 participants · 802 affichages | | | | 14 décembre 2017 à 15:51 Retour de 24 jours en Patagonie Message 1 de 3 · 802 affichages · Partager Bonjour à tous Rentrée hier soir de Sud Patagonie si quelqu'un a besoin de renseignements frais qu'il n'hésite pas à m'appeler. Je donne mon phone en MP. Pas trop envie de passer du temps devant mon clavier. Je ferai un carnet de voyage en janvier. Mon circuit a été préparé pour randonner et découverte des glaciers (24 jours). Budget total tous vols inclus 2600 €. SantiagoPuntas Arenas UshuaiaEl CalafateEl ChaltenPuerto NatalesLe W Torres Del Paine avec 4 nuitées en refuge Puerto NatalesPuntas Arenas SantiagoValparaisoSantiagoRetour en France
Je peux envoyer mon Road Book
Un grand merci à tous ceux qui m'ont permis de préparer ce voyage, à tous ceux qui donnent de riches infos pour partir en toute quiétude dans cette région de rêve. Voyage fabuleux grâce à vous. Merci.
Jocelyne | | | À: Josse1312 · 13 janvier 2018 à 20:25 Re: Retour de 24 jours en Patagonie Message 2 de 3 · 666 affichages · Partager bonjour Jocelyne Je suis étonné par le budget. J'aimerai en effet en savoir un peu plus car je prépare un voyage probablement pour fin d'année, début 2019. suis preneur de ton phone. Merci d'avance. | | | À: Jibi71 · 16 janvier 2018 à 11:02 Re: Retour de 24 jours en Patagonie Message 3 de 3 · 603 affichages · Partager Bonjour Jean Je suis actuellement au Laos et rentre fin du mois. Mon Phone : o6 13 91 77 58. Dès que je rentre je vous contacte. Et vous envoie mon road book. En préparant à l'avance bons prix pour la Patagonie. On en reparle. À bientôt Jocelyne | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |