Bonjour,
Nous partons en couple pour la 1ère fois à
Barcelone juste pour 3 jours (avec une petite appréhension par rapport au pickpocket!)
Mais bon mes questions sont:
- La
Sagrada Familia qu'elle tour conseillez vous entre Passion facade ou Nativity facade
- le parc Guëll, j'avais lu des conseils au sujet d'une entrée qui permettais de redescendre le parc (au lieu de monter) mais je ne retrouve plus ce poste.
- les bus touristique, j'ai lu des postes où on les conseils d'autres non car trop cher, mais il y a plein de bus touristique et les bus officiels de la ville ont 3 lignes!
Donc, s'il y a un bus à prendre quel ligne, compagnie serait le plus intéressant?
- On va loger dans un airbnb proche de Plaça de la Vila de Gràcia, donc assez centrale pour les coins touristiques.
Aucune idée des distances, on marche généralement beaucoup, mais est-ce que c'est conseillé de prendre un pass (bus-metro) 3 jours
Merci