Kalire · 12 septembre 2018 à 14:32 4 messages · 4 participants · 593 affichages | | | | 12 septembre 2018 à 14:32 Découvrir les 3 îles des Baléares Message 1 de 4 · 593 affichages · Partager Oui mais comment procéder... je me perds un peu dans mes recherches alors je pense a la communauté Voyage Forum. Nous voudrions découvrir les 3 îles des Baléares en réservant un vol et ensuite ???? Je compte sur vous, vos idées et expériences. Rester 1 semaine dans 1 hôtel si bien soit il ne nous tente pas du tout  En l'attente de vos idées..... Merci | | | À: Kalire · 14 septembre 2018 à 11:10 Re: Découvrir les 3 îles des Baléares Message 2 de 4 · 566 affichages · Partager Bonjour Claire,
Je crois qu'une semaine est très peu de temps pour visiter les trois îles. Si vous cherchez des criques et de la tranquilité la meilleure île est Menorca. La zone la plus belle est dans le sud parce que les criques les plus magnifiques et connues sont la-bás: Cala Turqueta, Cala Macarella, Cala Mitjana, etc. En plus, l'ancienne capitale de Menorca, Ciudadella se trouve là aussi.
Quant au logement je vous recommende un appartement parce que ça ne vaut pas la peine de payer une demie pension, c'est mieux de faire un sandwich dans l'appartement pour le manger à la plage.
Bon voyage,
Leire | | | À: Leire98 · 14 septembre 2018 à 18:28 Re: Découvrir les 3 îles des Baléares Message 3 de 4 · 558 affichages · Partager Bonjour,
J'irai bien un jour faire un trip plage aux Baléares, mais ce qui me retient est que j'imagine que la vie est sans doute beaucoup plus chère qu'en Espagne continentale. Est-ce que je me trompe ou pas ? Et est-ce que l'ambiance y est espagnole, ou est-ce totalement envahi de touristes étrangers ?
Merci d'avance.
(et pardon à Kalire de squatter un peu son sujet  ) | | | À: Kalire · 20 septembre 2018 à 14:27 Re: Découvrir les 3 îles des Baléares Message 4 de 4 · 529 affichages · Partager Preparez beaucoup d € : les prix de l hebergement et du bateau entre les iles est delirant. Espagne mediteraneenne est devenu bien trop chere sauf en hiver. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |