je suis en tour du monde avec un ami et nous venons d´arriver au
Chili. Nous prevoyons d´etre en
Bolivie d´ici une semaine. Je voulais savoir malgre la situation actuelle, quels sont les endroits a ne pas rater, les choses a faire et si vous trouver ca raisonnable dý aller maintenant.
Quels sont aussi les treks possibles, je recherche un qui monte a 6000m pour peu experimentes (le Parinacota est'il le plus beau) et un autre sur plusieurs jours sans guide si possible. Ces treks sont ils possibles en hiver
Pour finir, etant novice en
Amerique du sud, j´entend parler bcp par les voyageurs, de violences, racket, insecurite. Si quelquún peut méclairer sur les arnaques les plus courantes, les choses a ne pas faire (sauf pr ce qui est des signes exterieures de richesse la dessus pas de probleme!). De quoi faut il se mefier.
Gracias
Arno

Souriez la vie!