Bonjour à tous,
Je tiens tout d'abord à remercier toutes les personnes qui m'ont aidé à faire mon périple et toutes celles à qui j'ai " piqué " des idées

Toutes mes réservations ont été faites par booking. Nous sommes passés par Car Del Mar pour la location d'une petite hundai I10 pour une quinzaine de jours (nous prendrons le train de
Fes pour
Marrakech).
Arrivés à
Tanger à l'hôtel Continental. Magnifique hôtel. Pas trop facile d'accès car le parking est au bout d'une toute petite ruelle qui monte et donc il est préférable d'avoir une petite voiture...lol...
Accueil très sympathique et personnel charmant.
Le lendemain, prenons la route pour
Asilah. Avons adoré la Médina très propre et gaie avec ses peintures sur les murs. Très très peu de touristes, les "grandes" vacances étant terminées.
Nous avons dormi 2 nuits dans une maison d'hôtes "BERBARI" à 3/ 4 kms d'
Asilah. La route ou plutôt la piste est assez difficile d'accès car il y a en ce moment des travaux pour le Tgv mais avec du temps on y arrive bien. La maison d'hôtes est super sympa. Beaucoup de jardins, de terrasses, de coins et de recoins pour lire ou se reposer. Les chambres sont très "authentiques " et il y fait bon s'y reposer. De plus il y a plusieurs nids de cigognes sur la maison et aux alentours.
Les dîners sont copieux et variés. Le personnel est des plus attachant. Vous serez accueilli par la bien sympathique Rachida qui vous met tout de suite à l'aise.
A 3 ou 4 kilomètres de la Maison vous prenez une piste d'environ 4kms et vous arrivez dans un lieu idyllique. Vous êtes sur la plage CUEVA DE LAS PALOMAS R MILAT et là.... une immense plage de sable extra fin et...l'océan..SUBLIME...
pour à peine 180 dirhams vous aurez un transat, une paillote, de quoi vous restaurer (salade marocaine, sardines ou poissons grillés (fraichement péchés sur place) frites...) thé à la menthe..... Nous, nous sommes allés chez Youssef (Ola Aulas ou quelque chose comme ça...) au 2 ème parking qui en compte 3. Très sympathique adresse.
Aujourd'hui nous arrivons à
Tetouan. J'ai lu pas mal de commentaires sur
Tetouan et j'ai remarqué que peu de personnes s'y arrêtait mais moi j'ai décidé d'y passer une nuit et je suis certaine de ne pas le regretter. La Médina est absolument magnifique et authentique. Le peu que j'ai vu pour l'instant me plaît beaucoup. Nous allons continuer de la parcourir ce soir lorsqu'il fera moins chaud.... et nous allons nous régaler...

A suivre...