| 3 semaines plongée et kite à Palawan July238 · 28 janvier 2014 à 20:16 4 messages · 3 participants · 1 019 affichages | | | | 28 janvier 2014 à 20:16 3 semaines plongée et kite à Palawan Message 1 de 4 · 1 016 affichages · Partager Bonjour, on sera aux philippines du 22 mars au 13 avril, on fait du kite et de la plongée (Advanced Padi) on est déjà allé à boracay malapascua Bohol et siargao on pensait faire Palawan cette année. que nous conseillez vous comme parcours ? est ce que le kite est un peu développé sur Palawan ? si vous avez des bons plans n'hésitez pas  Merci ! | | | À: July238 · 29 janvier 2014 à 1:37 Re: 3 semaines plongée et kite à Palawan Message 2 de 4 · 990 affichages · Partager Bonjour la reponse est non, tout reste a faire.Ici, j'ai vu une fois un touriste scandinave trimballer un kite et il a renonce car il y avait trop de fond  ca devait etre un debutant je pense. le gros probleme a Palawan c'est le vent pour le moins capricieux, mais je pense que ca reste exploitable.A mon avis, les meilleurs endroits doivent se trouver a l'extreme pointe nord de Palawan. | | | À: Bikorchild · 9 février 2014 à 21:50 Re: 3 semaines plongée et kite à Palawan Message 3 de 4 · 913 affichages · Partager Merci pour ta réponse, j'avais vu sur le net qu'il y a une ecole de kite le "QI Palawan" au nord est, je ne sais pas vraiment ce que ça vaut.
Julie | | | À: July238 · 11 février 2014 à 20:57 Re: 3 semaines plongée et kite à Palawan Message 4 de 4 · 892 affichages · Partager Coucou Julie, Je me souviens à Coco Loco (Palawan) une toute petite Ile avoir vu des jeunes faire du Kite...Si cela peut te faire une piste à creuser... Bon voyage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |