L'information de Madame la Consul est claire, nette et précise.
Et elle date du 1er Septembre. (Tu n'as pas du chercher beaucoup !!!!)
Après, si cela ne te suffit pas et que tu en cherche d'autres.....
C'est vrai qu'à ce sujet il y avait depuis longtemps, une confusion entre l'arrivée sans visa, et l'arrivée avec visa.
Aujourd'hui, cette confusion n'existe plus.
Lille,
France
Bonjour,
Je vais apporter une précision à votre discussion afin de clarifier les informations données par mon collègue de
Marseille et moi même.
La règle officielle est la suivante :
Lors d'une entrée sans visa, le décompte de la période de 30 jours commence le lendemain du jour de l'arrivée.
Lors d'une entrée avec un visa de 59 jours, le décompte commence le jour de l'arrivée.
Cdt
Sabine LORIDANT
Consulat des
Philippines LILLE