Turcottejean · 31 août 2011 à 1:39 10 messages · 8 participants · 6 222 affichages | | | | 31 août 2011 à 1:39 32 heures sur Qatar Airways pour le Vietnam avec douze heure d'escale à Doha Message 1 de 10 · 6 193 affichages · Partager Je pars pour Saïgon le 28 décembre prochain. Premier voyage au Vietnam. Je serai sur Qatar Airways ( Montréal/ Doha/ Ho Chi Minh) le tout pour 32 heures. J'aimerais recevoir quelques conseils pour passer à travers cette traversée épique et arriver à destination sans trop de dégâts. Y a-t-il un aire de repos à l'aéroport de Doha où on peut prendre une douche, se raser et se reposer - j'attendrai 12 h à Doha-? Je suis ouvert à tous les conseils. Merci Jean | | | Je pars pour Saïgon le 28 décembre prochain. Premier voyage au Vietnam. Je serai sur Qatar Airways ( Montréal/ Doha/ Ho Chi Minh) le tout pour 32 heures. J'aimerais recevoir quelques conseils pour passer à travers cette traversée épique et arriver à destination sans trop de dégâts. Y a-t-il un aire de repos à l'aéroport de Doha où on peut prendre une douche, se raser et se reposer - j'attendrai 12 h à Doha-? Je suis ouvert à tous les conseils. Merci Jean
bonjour
oui en classe business !!! oui first | | | bonjour,
ils peuvent payer l'hotel lors de l'escale. se renseigner auprès du bureau de transit de la compagnie à Doha.
dominique | | | A l'aéroport de Doha (si je me souviens bien c'est au 1er.étage au dessus du duty free) sinon suivez le panneau "smoke area" (c'est juste à côté) il y a une salle avec des fauteuils inclinables pour se reposer. Mais je ne pense pas qu'il soit possible de réserver sa place au préalabe (où alors effectivement contactez Qatar).
Bon voyage | | | au 1er étage, tu peux te reposer au "quiet room", lumière tamisée et tu pourras t'allonger sur des transats, tu as aussi droit à un repas gratuit. Sinon en payant tu as accès au salon oryx. Sinon concernant le vol sur QR, c'est top à tout point de vue ! bon voyage.... moi même je pars également au vietnam prochainement mais avec CX. | | | À: Musica · 5 septembre 2011 à 3:35 Re: 32 heures sur Qatar Airways pour le Vietnam avec douze heure d'escale à Doha Message 6 de 10 · 5 842 affichages · Partager tu dis que Quatar Air est top? ca m'interesse, comment se passe le trajet VN- Paris CDG? combien de temps? | | | Je pars pour Saïgon le 28 décembre prochain. Premier voyage au Vietnam.
Y a-t-il un aire de repos à l'aéroport de Doha où on peut prendre une douche, se raser et se reposer - j'attendrai 12 h à Doha-? Je suis ouvert à tous les conseils. Merci Jean
Hello jean Alors cette escale, tu as fait comment ? faut-il réserver et quel est le coût pour longue escale ? En décembre, j'aurai 13h d'escale à Doha.... Merci pour les infos | | | Hello,
...si tu as un peu de chance, le nouvel aéroport sera fini..
...parce que rester 12 h dans le vieil aéroport bof bof.....si c'est le cas, va faire un tour en ville, ça te fera prendre l'air.... | | | J'ai loué une chambre d'hôtel à partir des offres faites par Qatar Qirways car pour la classe économique le service n'existe pas. On vient te chercher, on a déjà préparé ton visa (24h) on te transporte à l'hôtel puis on te ramène à l'aéroport. Toute cela m'a couté 125$ Us. Aucun regret. Jean | | | Merci pour les réponses. Je vais faire les démarches pour la chambre d'hôtel, si je dors 8h ce sera pariait... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |