Bonjour à tous et merci de vos commentaires!
Ça fait toujours très plaisir et ça motive pour terminer notre premier épisode ! Heureux de lire que cet avant-gout t’a plu Jessica21 ! Très touchant comme retour !

Malheureusement Jojoon1, nous ne pouvons poster sur Voyage-forum l’intégralité de notre travail. Nous ne pouvons qu’inviter la communauté de voyageur à le découvrir. Mais c’est une très bonne idée ! Et nous partagerons surement des extraits à l’avenir.
Pour apporter de la précision, 37Degrees est un projet 'cross média' ou la mise en forme, les illustrations et les images ont une grande importance dans la narration. C’est encore un projet jeune qui s’enrichira avec le temps ! Les épisodes vidéo, les musiques, les photos polaroid... C’est pour nous un tout difficilement dissociable.

Franklefant, le lien vers 37Degrees ne te dirigera pas vers un blog, mais un site web conçu autour de l’univers du voyage. Il y a certes des articles, mais le tout est ancré dans un univers créatif et colore qui est le nôtre. Personnellement, je ne pense pas que les blogs tuent les forums. Je reste lecteur des deux avec toujours beaucoup d’intérêt, mais je comprendre ta préférence.
Bonne découverte !