Bonjour,
J'ai besoin de conseils concernant une partie de mon trip en
Asie du sud-est fin avril. Je laisse donc tout le reste de côté, ma question concerne mon étape à
Cebu : j'arrive à
Cebu le dimanche 23/04 à 9h45 et repars le jeudi 27/04 à 12h10.
Au début j'avais surtout reperé
Malapascua mais le trajet semble long, j'avais donc renoncé de peur de pas avoir le temps d'en profiter.
Je visais alors plutôt
Moalboal et ses bancs de sardines mais je me dis que passer 4 jours pleins là-bas c'est peut-être un peu trop et surtout ces fameuses sardines sont-elles là tout le temps ?? Le Lonely parle de "migration des sardines"

En parallèle, je lorgne aussi sur
Panglao et Balicasag. Est-ce que ça vaut mieux que
Moalboal ? J'ai l'impression que c'est facile d'accès depuis
Cebu.
Bref, j'ai du mal à me décider donc toutes les suggestions sont les bienvenues !