Bonjour Marie et merci encore pour vos précieuse info!

Parfait, j'ai regardé pour ce bus et je vais acheter les billets online, merci pour l'info. En effet bien meilleure marché que le taxi ou le train! Savez-vous combien de temps dur le trajet environ jusqu'au centre ville? L'arrêt du bus est-il facile à trouver en sortant de l'aéroport? Pas besoin de dire notre horaire de départ, nous pouvons monter dans n'importe quel bus Flygbuss à notre arrivée avec nos billets pré-imprimés? J'ai vu qu'il partait toutes les 10min, parfait!
Nous avons notre hotel proche de Slussen, quel est la meilleure solution ensuite depuis la gare centrale? Le metro jusqu'à Slussen et ensuite on se débrouille pour trouver notre hotel? Ou le taxi qui nous dépose directement devant notre hotel? Es-ce cher en ville pour un court trajet?
Merci pour le liens avec les info sur le midsommar, on s'en accommodera

pas le choix de toute façon! Es-ce une bonne idée de profiter que la ville soit calme pour partir sur une ile en bateau le samedi 21 juin par exemple? Ou le dimanche 22 juin? Es-ce que les bateaux fonctionne normalement ces 2 jours? Le musée Vasa sera-t-il ouvert? Pour louer un vélo, et se procurer une bike-card, celà ne sera pas un problème?
Oups j'ai bcp de question, désolée! Les renseignements sur le forum sont assez rare, je profite donc de vos connaissances

MERCI d'avance