Ce 4 juillet, lendemain du 3 juillet, veille du 5 juillet...
je lorgne soucieux, par ma fenêtre à demi ouverte, volets à demi fermés (à cause du soleil), le vide désespérant de ma xxxgasse. Mais rien, rien ne vient troubler ma profonde réflexion sur le risque de voir le chat de ma voisine se faire écraser par le tracteur du cousin de ma propriétaire. il est presque 13 heures, je me rends compte de la beauté du monde. Et qu'est devenue la soeur de Kim depuis la dernière tempête ?
Le cher président US l'a-t-il fait enlever ?
Mais revenons aux choses sérieuses, le sort du chat de ma voisine me préoccupe vraiment.
Pourtant, j'ai confiance, confiance !!
Le concerto pour piano n° 1 de Chopin me tient compagnie pour quelques minutes encore...
Depuis ma petite cuisine au-delà du corridor me parvient l'odeur des oeufs cuits dur, trop dur d'hier soir que j'avais oubliés alors que je parcourais VF et qui auraient sans doute été à l'origine de l'incendie de la baraque... et qui sait, du quartier, si Liesel (3 maisons plus bas) n'avait alerté à temps ma proprio. Tout s'est bien passé, sauf l'odeur de brûlé (vous connaissez l'odeur de brûlé des oeufs durs cramés ???).