Salut, fais-tu de la plongee ou snorkeling? La periode choisie est tres bonne, beau temps garanti partout.Tu trouveras toujours de la place en bus pour
Banaue.Inutile de reserver.Tu peux commencer par la Cordillera ou finir par la.C'est comme tu veux, les 2 peuvent se faire.Tu peux
faire une boucle de 8-10 jours
Manille-
Banaue-
Sagada-
Baguio-
Manille.Prendre ton bateau pour
Coron (que tu auras reserver avant de monter dans la Cordillera).Attention, il faut etre 2 h avant le depart du bateau pour les controles (fouille avec chiens renifleurs).Prendre une couchette-cabine.
De Coron il y a tous les jours un bateau rapide pour
El Nido (3-4 h).De
Cebu tu as toutes les destnations possibles pour visiter les
Visayas.
Siquijor-Bohol-
Camiguin par ex.