Ghimi06 · 21 janvier 2008 à 20:08 4 messages · 3 participants · 2 754 affichages | | | | 21 janvier 2008 à 20:08 Message 1 de 4 · 2 747 affichages · Partager Bonjour a tous !J'ai l'intention de descendre de NICE a CÜLLAR (province de GRENADE) en ANDALOUSIE par les pistes si possible dés l'entrée en ESPAGNE avec un départ prévu fin AVRIL début MAI.Je recherche tout itinéraire pouvant m'aider a réaliser ce projet. A ce jour je suis seul a partir, donc si personnes avec 4X4 intéréssé(es) ils sont les bienvenus! | | | À: Sylvy · 23 janvier 2008 à 19:32 Message 3 de 4 · 2 668 affichages · Partager  Merci a toi sylvy pour cette info, je donne moi aussi une info: Vibraction vient de compléter ses roads books pour l' espagne, ce qui constitue un périple de collioure a valencia par les pistes. | | | À: Ghimi06 · 4 février 2008 à 9:02 Message 4 de 4 · 2 599 affichages · Partager Bonjour Ton périple m'interesse. Je dois partir mais on en reparle. Tu habites vers où ? Peux tu me communiquer ton fixe moi c 04 34 35 69 86 : le soir plutot D'ac ??? Jos
Avons un patrol 4x4 et revenons d'Afrique (dunes, pistes, cailloux etc..) donc sommes parés - reste à convenir date, où se retrouver si ok, etc... d'où contact. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |