6 semaines au
vietnam si c'est pas trop long???
moi j'y suis restée....6 mois !!!
et je n'avais vraiment pas envie de repartir..
vas y c'est un pays magnifique
vas y sans crainte je voyage seule (48 ans) et pas de probleme
les fringues?? j'ai de très belles robes en soie ou lin pour 12 euros
les chaussures ?? italienne à 5-12 euros bonne qualité (heu.. maxi taille 38)
la bouffe?? génial!!!
le pays n'a rien a voir avec la Tahailande qui est tombée dans le "touristique a fond"
las bas il y a encore des endroits qui n'ont jamais vu de Thaie (etrangers) bon faut faire vite car le pays bouge..bouge.
moi j'ai connu Along Baie avec ses jonques..et sa route défoncée..maintenant ya un aéroport!!!
par contre tu y vas en janvier fevrier..
dans le nord il fait froid et il pleut
au sujet de moins trippant que Tahilande..le
vietnam c'est un pays où on se pose..où on reste avec les gens...mais tu sais on s'y amuses aussi.. bar..boite de nuit..
bon voilà vas faire un petit tour sur mon site peut être que ça te donneras des idées de visites...
vietnam-vagabondages.com/
et bon voyage à toi...