Raymond973 · 7 mai 2014 à 18:55 1 message · 1 participant · 738 affichages | | | | 7 mai 2014 à 18:55 Message 1 de 1 · 738 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons parcourus l' Amérique du sud pendant 7 mois. Arrivé à Montévideo avec notre véhicule nous sommes remontés vers le nord jusqu'en Guyane française. Lieu de stationnement du véhicule en attendant de repartir pour l' Amazonie et l' Amérique centrale au mois de juillet.
Le récit de notre premier itinéraire ici :
4x4latinoamerica.fr | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |