Nous avons parcourus l'Amérique du sud pendant 7 mois. Arrivé à Montévideo avec notre véhicule nous sommes remontés vers le nord jusqu'en Guyane française. Lieu de stationnement du véhicule en attendant de repartir pour l'Amazonie et l'Amérique centrale au mois de juillet.
BoriBana · 24 février 2007 à 15:36 · 2 participants · 1 810 affichages
Juste un petit mot pour partager avec vous un voyage que je fais actuellement avec 3 amis: voyager pendant 7 mois de Montreal au Canada, jusqu'à Buenos Aires en Argentine. Notre blog: descentedesameriques... Voici une "petite" tirade sur l'origine de...
Norz62 · 3 février 2011 à 4:13 · 8 participants · 4 953 affichages
Je désire partir pour un an ou plus en backpacking pour un tour de l'amérique du sud. Équateur, Pérou, Chili, Argentine, Bolivie, Colombie et n'importe quel autre tant qu'a y être et remonter l'amérique centrale. Je rêve de ce voyage depuis des années...
Hublecube · 31 août 2010 à 1:15 · 1 participant · 1 511 affichages
Voilà, je m'étais promis de faire partager mon expérience. J'ai pendant plusieurs mois été "consomateur" de voyageforum, à poser tout un tat de question sans jamais pouvoir aider! Bref, je viens d 'achever un voyage formidable de 4 mois. Je suis parti...
Louh · 30 janvier 2010 à 22:25 · 5 participants · 4 055 affichages
Hola todos... actuellement au Perou (Huaraz), je fais un blog sur mon periple..textes + photos Je voyage au Perou et en Bolivie pendant 2 mois, et espere vous donner l'envie de venir barouder dans ces 2 pays. Hasta pronto amigo Helo les-peripeties-d-une...