dans la presse allemande l'A380 consommerais 3 litre sur 100 kilomètre (kérosène) avec les moteur trent 900..pour les connaisseur est ce que c'est bon ou pas ?..
Si c'est le cas, je vais aller bosser en A380 ! La Toyota Yaris n'a qu'à bien se tenir.
Je pense que c'est plutôt 3 l/100km par passager (en comptant 660 passagers, 15'000 km de rayon d'action et 300'000 l de kérosène).