Kristen1 · 10 juin 2012 à 23:37 9 messages · 6 participants · 2 453 affichages | | | | Est-ce qu'il y a des chances pour que le A380 d'Air France fasse aller-retour San Francisco / Paris au mois de Septembre ? Merçi Kristen | | | Annonce · Sponsorisé | | | oui c'etait uniquement à cause des soucis au Japon que les vols avaient été réaffectés vers SFO l'été dernier
LAX étant un hub, c'est lui qui récupère les vols réguliers | | | Je ne sais pas quel est ton projet. Mais selon le temps que tu as, tu peux prendre un vol multi destination et partir ou revenir de LAX pour prendre l'A380 si tu y tiens beaucoup ! Ce sera l'occasion de faire ou refaire la Pacific 1. | | | Encore mieux ! Bien que... c'est plus simple de faire SF-LAX ou FRANCFORT- PARIS
Enfin ça fait une alternative de plus sans vraiment le résoudre. | | | Merçi pour les réponses. Je préfere un vol direct SFO/ CDG mais j'aurais bien aimé essayer le A380.Je sais qu'il avait déservi SFO l'année dernière mais je vois que c'est LAX qui l'emporte | | | Je te comprends ! Je l'ai essayé en 2009 sur CDG- JFK. Et cette année, je ferai un LAX- CDG.
Il est vraiment confortable et un peu plus d'espace que dans d'autres cabines et dans un avion c'est pas neutre. | | | Je te suis, vraiment agréable, et plus silencieux | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |