 |  |  |
 | | | | | A380... impressionnant SpyderBon · 19 mars 2007 à 13:45 · Une photo 22 messages · 13 participants · 4 714 affichages | | | | 19 mars 2007 à 13:45 A380... impressionnant Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 3 999 affichages · Partager Hier soir à Francfort, dans le bus qui m'amenait à mon Boeing 735 (eh oui, il n'y a pas qu'à CDG qu'on utilise les bus), je suis passé devant l'immense mastodonte qu'est l'A380. Impressionnant c'est l'adjectif qui je retiens. L'Airbus était à Francfort et devait partir pour New York. | | | À: SpyderBon · 19 mars 2007 à 15:07 Re: A380... impressionnant Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 3 973 affichages · Partager merci de nous avoir fait partager ce que la planéte pense déjà de cet avion.................... | | | À: Kamiko · 19 mars 2007 à 18:09 Re: A380... impressionnant Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 3 933 affichages · Partager suis entrain de le suivre en direct sur googlearth (DLH8940) LH8940
EDDF-> JFKAlt: 05000, Speed: 289 kts A388 Route: EDDF./.TRAIT.ENE4. KJFK
il se pose dans quelques instants à JFKil fait boucles
super bravo Airbus | | | À: Coldlab · 19 mars 2007 à 18:17 Re: A380... impressionnant Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 3 926 affichages · Partager comment on peut suivre un vol sur googlehearth? | | | À: SpyderBon · 19 mars 2007 à 21:00 Re: A380... impressionnant Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 3 876 affichages · Partager Il y en a un autre qui fait Toulouse - Los Angeles (aujourd'hui ou ces jours ci). | | | À: Mercator · 20 mars 2007 à 0:24 Re: A380... impressionnant Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 3 825 affichages · Partager Aujourd'hui à LAX | | | À: Mercator · 20 mars 2007 à 0:38 Re: A380... impressionnant Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 3 814 affichages · Partager Et les américains étaient nombreux pour le voir | | | À: BaraNayek · 20 mars 2007 à 0:41 Re: A380... impressionnant Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 3 812 affichages · Partager | | | À: Laxcdghkg · 20 mars 2007 à 0:58 Re: A380... impressionnant Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 3 807 affichages · Partager encore plus beau en version SQ :
| | | À: BaraNayek · 20 mars 2007 à 12:31 Re: A380... impressionnant Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 3 736 affichages · Partager Est-ce que ce sont les mêmes qui acceuillaient le Concorde avec de pancartes dans les années 70 ????
Qu'est-ce qu'ils vont trouver à redire cette fois-ci ??? Trop bruyant, non, Trop gourmand, non plus, Trop gros peut être.....
Jusqu'à va s'arreter le protectionnisme américain dans le domaine aérien.... | | | À: Miroku · 20 mars 2007 à 15:05 Re: A380... impressionnant Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 3 728 affichages · Partager d'habitude les yankees aime critiquer l'A380..mais l'a ils l'ont fait un très bon accueil  ... apparament aucune compagnie aerien us n'est intéréssé...ils misent plutot sur des avions plus petit genre 787, 777, 330 pour le point to point (stratégie boeing  )..il n'ont aucun intérêt pour le 380.. | | | À: Chriswilliam · 20 mars 2007 à 16:26 Re: A380... impressionnant Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 3 705 affichages · Partager De dire qu'aucune compagnie americaine est intéressé, je ne suis pas vraiment d'accord! Northwest a déja déclaré qu'elle étudiait l'A380 et le 747-8 pour remplacer les 744... United n'a encore rien déclaré... Ces deux compagnies ont une part de vols non négligeables sur l'Asie et aujourd'hui sur des plateformes comme NRT, ou dans le futur, PEK et PVG, l'A380 ne sera pas forcément une option, mais plus une nécéssité... Le 787 n'a pas une réponse a tout comme l'on dit. Il a été optimisé pour developper le point to point des Usa vers l'Asie, sauf que l'Asie, avec un trafic qui explose, ne pourront pas grandir continuellement... Pekin est aujourd'hui a plus de 45 Millions de passagers et grandit de 20% par an.. Et passera devant CDG soit pour l'année 2007, soit pour 2008... Vers 2010, PEK atteindra surement les 80Millions de passagers... | | | À: BaraNayek · 21 mars 2007 à 14:56 Re: A380... impressionnant Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 3 599 affichages · Partager | | | À: Grenouilles · 21 mars 2007 à 19:51 Re: A380... impressionnant Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 3 559 affichages · Partager
ton impression ou qu'est que tu en pense ?  ... | | | À: Rains091 · 21 mars 2007 à 19:53 Re: A380... impressionnant Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 3 557 affichages · Partager De dire qu'aucune compagnie americaine est intéressé, je ne suis pas vraiment d'accord! Northwest a déja déclaré qu'elle étudiait l'A380 et le 747-8 pour remplacer les 744... United n'a encore rien déclaré... Ces deux compagnies ont une part de vols non négligeables sur l'Asie et aujourd'hui sur des plateformes comme NRT, ou dans le futur, PEK et PVG, l'A380 ne sera pas forcément une option, mais plus une nécéssité... Le 787 n'a pas une réponse a tout comme l'on dit. Il a été optimisé pour developper le point to point des Usa vers l'Asie, sauf que l'Asie, avec un trafic qui explose, ne pourront pas grandir continuellement... Pekin est aujourd'hui a plus de 45 Millions de passagers et grandit de 20% par an.. Et passera devant CDG soit pour l'année 2007, soit pour 2008... Vers 2010, PEK atteindra surement les 80Millions de passagers...
difficille pour les compagnies US de commander le 380 vu qu'ils sortent tout juste de la faillite  dont UA et NW qui utilise les 747... | | | À: Chriswilliam · 22 mars 2007 à 14:29 Re: A380... impressionnant Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 3 484 affichages · Partager dans la presse allemande l'A380 consommerais 3 litre sur 100 kilomètre (kérosène) avec les moteur trent 900..pour les connaisseur est ce que c'est bon ou pas ?.. | | | À: Chriswilliam · 22 mars 2007 à 14:55 Re: A380... impressionnant Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 3 477 affichages · Partager c'est par personne, c'est bon de le preciser  dire que c'est beaucoup je pense pas ! Mais je suis pas connaisseur dans ce domaine.
dans la presse allemande l'A380 consommerais 3 litre sur 100 kilomètre (kérosène) avec les moteur trent 900..pour les connaisseur est ce que c'est bon ou pas ?.. | | | À: Chriswilliam · 22 mars 2007 à 23:59 Re: A380... impressionnant Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 3 439 affichages · Partager Bel oiseau... reste à voir ce que ça donnera de l'intérieur selon les configurations demandées par les acquéreurs. On a pu voir le meilleur et le pire avec les 777, alors j'attends :) | | | À: Chriswilliam · 23 mars 2007 à 0:42 Re: A380... impressionnant Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 3 434 affichages · Partager Bah, même s'ils avaient les moyens, tu pense bien qu'ils subiraient des pressions de toutes part pour ne pas en acheter.... | | | À: Chriswilliam · 23 mars 2007 à 2:13 Re: A380... impressionnant Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 3 429 affichages · Partager United n'est plus sous la loi des faillites, Northwest l'est encore. Oui, il est clair que les compagnies nord américaines manquent encore de capitaux pour l'acqusition d'avion. Le remplacement des 744 n'est actuellement pas encore d'actualité pour ces compagnies là, le choix des 350/787 est aujourd'hui prioritaire.. Après, il y'a une chose à savoir, c'est que la libéralisation du marché US/UE va entrainé une concentrations des compagnies aeriennes, ce qui, à moyen terme, va permettre de moins attisé la concurrence entre compagnies nord américaines. De ce fait, l'A380 ne sera alors pas trop gros comme certain le prétendent surtout sur des plateformes comme LHR où cela va donné lieu a des batailles pour les accès aux slots, Delta et Continental en tête et des compagnies comme American Airlines ou Unitrd qui pourront avoir des liaisons avec leurs hubs comme DFW ou DEN.. Aujourd'hui, pour United, l'A380 est largement viable sur des routes comme ORD- LHR, IAD- LHR, SYD-LAX, HKG-LAX, etc... Où la baisse des fréquences sur certaines destinations avec des avions plus gros pourra permettre de faire du point to point ou du point to hub.. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 307 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |