| Des A380 sans "First" chez Emirates Michelzen · 12 avril 2015 à 8:38 4 messages · 3 participants · 2 295 affichages | | | | 12 avril 2015 à 8:38 Des A380 sans "First" chez Emirates Message 1 de 4 · 2 287 affichages · Partager Une nouvelle configuration. sur les A380 a venir (fin 2015) avec 615 sièges (8 en classe affaire et 557 en Eco) au-delà de la disparition de la first c'est aussi une réduction des sièges en classe affaire offerts (76 actuellement) et une assez forte augmentation de l'offre Eco (actuelle de 399 ou 427 selon les config.) La Cie est assez discrète sur le nb de machines avec cette configuration a venir
Pour mémoire il y avait jusqu’à maintenant 14 sièges first dans tous les A380 Emirates | | | À: Michelzen · 12 avril 2015 à 9:19 Re: Des A380 sans "First" chez Emirates Message 2 de 4 · 2 265 affichages · Partager Une nouvelle configuration. sur les A380 a venir (fin 2015) avec 615 sièges (8 en classe affaire et 557 en Eco) au-delà de la disparition de la first c'est aussi une réduction des sièges en classe affaire offerts (76 actuellement) et une assez forte augmentation de l'offre Eco (actuelle de 399 ou 427 selon les config.)
Votre doigt a glissé. ; vous vouliez écrire 58 siéges affaires, pas 8.
Selon Air Journal, cette configuration sera utilisée pour les vols vers Copenhague. | | | À: Carnarvon · 12 avril 2015 à 11:07 Re: Des A380 sans "First" chez Emirates Message 3 de 4 · 2 216 affichages · Partager Une nouvelle configuration. sur les A380 a venir (fin 2015) avec 615 sièges (8 en classe affaire et 557 en Eco) au-delà de la disparition de la first c'est aussi une réduction des sièges en classe affaire offerts (76 actuellement) et une assez forte augmentation de l'offre Eco (actuelle de 399 ou 427 selon les config.)
Votre doigt a glissé. ; vous vouliez écrire 58 siéges affaires, pas 8. Selon Air Journal, cette configuration sera utilisée pour les vols vers Copenhague.
Oui 58  c'est déjà une bonne réduction (+/-25% de siéges biz en moins) CPH sera la 1ere destination a avoir le A380 dans cette config mais visiblement d'autres suivront il semblerait que la first ne se remplisse pas si bien que ça sur certaines routes... et la biz ? vues les offres quasi systématiques de surclassement eco/biz reçues sur la ligne de/vers CDG il y a aussi matière a question ! | | | À: Michelzen · 12 avril 2015 à 13:05 Re: Des A380 sans "First" chez Emirates Message 4 de 4 · 2 194 affichages · Partager 557 pax eco, ça va être un sacret bazar pour l'enregistrement, l'embarquement ou au carrousel à bagage ! | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |