| Voyage des femmes tunisiennes vers les Emirats! Fayd · 24 décembre 2017 à 17:13 · 2 photos 6 messages · 2 participants · 1 032 affichages | | | | 24 décembre 2017 à 17:13 Voyage des femmes tunisiennes vers les Emirats! Message 1 de 6 · 1 032 affichages · Partager Salut aux tunisiennes, Attention, l'interdiction de voyager, ou de transiter vers les Emirats arabes unis, n'a pas été totalement levée.
| | | À: Fayd · 24 décembre 2017 à 18:09 Re: Voyage des femmes tunisiennes vers les Emirats! Message 2 de 6 · 1 012 affichages · Partager Salut aux tunisiennes, Attention, l'interdiction de voyager, ou de transiter vers les Emirats arabes unis, n'a pas été totalement levée.
![]()
La Tunisie est hélas "copine" avec le Qatar...insupportable pour les délicieux Emirats Arabes Unis. | | | À: Nordikcam · 24 décembre 2017 à 18:46 Re: Voyage des femmes tunisiennes vers les Emirats! Message 3 de 6 · 1 007 affichages · Partager Salut, C'est également par mesure de rétorsion, car des princes émiratis ont été récemment expulsés du pays, à la suite de la chasse des Outardes (race protégée) dans le désert tunisien.
| | | À: Fayd · 24 décembre 2017 à 19:48 Re: Voyage des femmes tunisiennes vers les Emirats! Message 4 de 6 · 994 affichages · Partager Je ne savais pas...merci pour l'info. Et courage dans votre combat quotidien...même si Emirates vous cherche des noises. Je sais pourquoi je ne vole pas avec eux, vous ajoutez un exemple à la démonstration ! Je ne sais pas si je peux vous souhaiter un joyeux Noël mais au moins une bonne soirée :-) | | | À: Nordikcam · 24 décembre 2017 à 21:04 Re: Voyage des femmes tunisiennes vers les Emirats! Message 5 de 6 · 982 affichages · Partager Merci beacoup, Je vous souhaite, ainsi qu'à toute l'équipe de voyage forum, de joyeuses fêtes, et une heureuse année 2018. | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Fayd. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |