Margarita50 · 3 novembre 2007 à 14:26 · Une photo 6 messages · 3 participants · 6 522 affichages | | | | 3 novembre 2007 à 14:26 Recherche Abdelahi Nachit de Meknes ( Maroc) Message 1 de 6 · 6 520 affichages · Partager JE SUIS A LA RECHERCHE DE MON AMI ABDELALHI NACHIT DE MEKNES, MAROC. IL EST PROFESSEUR DE LANGUES ESPAGNOLE, JE LE CONNU DEPUIS 25 ANS, ET JE VOUDRAI SAVOIR DE SA VIE.
MERCI! | | | Hola Margarita Por fin has podido localizarme, en realidad es mi mujer que ha encotrado el anuncio por casualidad en intrnet, como ves me acuerdo de tu direccion que era casilla correo 24.Para tener mas contacto aqui te mando mi MSN con el que me puedes ver y hablar al mismo tiempo. Ketpomme5@hotmail.com Image attachée: | | | bonjour je coné un certain Abdelahi Nachit prof de la langue castellane mais apparement il a demengé en espagne c'est ce qu'on ma dit bon courage | | | Bon jour Pedro:
merci de ta reponse. Je le trouvé par Voyage Forum et oui! c est le meme profeseur d espagnol que tu connais. Le monde c est petit!!!!
Amicalement,
Margarita | | | c'est bien bon alors je suis content pour toi amicalement a bientot | | | MERCI PEDRO!
AMICALEMENT,
MARGARITA | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |