Abolition du $ US à Cuba! Vivatropic · 27 octobre 2004 à 21:59 2 messages · 2 participants · 1 579 affichages | | | | 27 octobre 2004 à 21:59 Abolition du $ US à Cuba! Message 1 de 2 · 1 579 affichages · Partager Les cubains ont 2 semaines pour changer leur argent américaine en peso convertible (cubain) après la date du 8 septembre une taxe de 10% sera prélevé de chaque dollar américain. Voilà, moi je pars en janvier pour Cuba comment dois-je m'y prendre, pourrons-nous changer nos dollars canadiens en pesos convertibles de nos banques ou à l'aéroport ou faudra-t-il attendre d'être rendu à Cuba et repayer une taxe de 10%? Bref, ça m'inquiète un peu...
Soit dit en passant 1 dollar us égalera 1 peso convertible. | | | À: Vivatropic · 27 octobre 2004 à 22:26 Re: Abolition du $ US à Cuba! Message 2 de 2 · 1 568 affichages · Partager Voilà ce que j'ai trouver:
Je viens de parler avec l'Office de tourisme de Cuba à Montréal. On m'a dit:
- On DOIT apporter des $can et non des $us, c'est plus avantageux, pas de commission de 10%
- Le taux de change du $can en pesos convertibles, sera établi en fonction du taux de change des $us, au taux du jour de la bourse.
- Les cartes de crédits habituelles seront acceptées. Quand on recevra nos relevés de compte le montant aura été converti en $can.
Joanne | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |