Abonnement pour avoir accès à l'internet à la Réunion? Ggnight32 · 29 janvier 2009 à 10:16 3 messages · 3 participants · 1 188 affichages | | | | 29 janvier 2009 à 10:16 Abonnement pour avoir accès à l'internet à la Réunion? Message 1 de 3 · 1 186 affichages · Partager ben voilà je me demandai comment sa spass pour internet a la reunion? faut il garder le meme abonnement avec le meme operateur?si vs avez des reponses merci davance | | | À: Ggnight32 · 6 février 2009 à 22:41 Re: Abonnement pour avoir accès à l'internet à la Réunion? Message 2 de 3 · 1 087 affichages · Partager bonsoir, Nous partons à laRéunion fin mars et pour internet, j'ai vu avec mon opérateur "le neuf" : eux, ne couvre pas là-bas donc on peut d'après l'opératrice que j'ai eu au tel, se faire rembourser les frais de résiliation. Je ne sais pas à quel opérateur tu es, mais je conseillerais de te résilier et de te réabonner la-bas car ce genre de démarche est déja qqfois galère au sein même de la métropole...... bye | | | À: Ggnight32 · 7 février 2009 à 9:42 Re: Abonnement pour avoir accès à l'internet à la Réunion? Message 3 de 3 · 1 078 affichages · Partager Bonjour,
Il nfaut prendre des opérateurs locaux; si tu es à l'hotel, il y a un accès gratuit avec WiFi.
cordialement
8974jo | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |