|  |  |
 | | | | | Abums photos des cabines de paquebots Alcati · 15 février 2009 à 14:30 · 654 photos 405 messages · 69 participants · 92 868 affichages | | | | À: Alcati · 7 juillet 2010 à 18:18 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 281 de 405 · Page 15 de 21 · 5 451 affichages · Partager bonjour ALCATI
qu'est ce qu'on ferait sans vous!!!
auriez vous des photos de cabines du fantasia avec balcon, on m'a dit qu'il y en avait sur l'arrière avec double balcon???????????????
Merci
ANNIE | | | À: Ptitmimi · 7 juillet 2010 à 22:39 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 282 de 405 · Page 15 de 21 · 5 433 affichages · Partager Bonsoir Myriam,
Effectivement, ce navire manque de photos de cabine et je vais essayer de réparer
cet oubli.
Cabine à balcon
Cabine Extérieure
Cabine intérieure
j'espère que maintenant, tu as une vue plus objective des cabines de ce navire.
JC
Loading...
| | | À: Sophy06 · 7 juillet 2010 à 23:03 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 283 de 405 · Page 15 de 21 · 5 428 affichages · Partager Bonsoir SOPHIE,
Je me porte volontaire pour t'aider à préparer cette première croisière. Je sais que d'autres viendront aussi te donner un coup de main.
Alors pour poursuivre ton souhait de voir une cabine intérieure, voici un modèle dont le design n'est pas mal et bien entendu, les lits peuvent faire qu'un.
Bonne appréciation de ma part.
JC | | | À: Ptitlou · 7 juillet 2010 à 23:43 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 284 de 405 · Page 15 de 21 · 5 423 affichages · Partager Bonsoir Annie,
Que ferais-je sans vous aussi !!!!
Vous savez à partir du moment ou une personne porte un intérêt à ce que l'ont propose, je ne peux refuser de m'investir pour elle.
Question : es-ce votre première croisière ?
Le FANTASIA est un superbe navire et aussi je vous rajouterais des photos de ce paquebot.
JC | | | À: Alcati · 8 juillet 2010 à 7:17 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 285 de 405 · Page 15 de 21 · 5 418 affichages · Partager Bonsoir et encore merci ALCATI pour votre dévouement!!!
Vous êtes le "pilier" de voyage forum!!
Ce sera ma deuxième croisière sur le fantasia, la première c'était au mois de mars au pont 8 mais en cabine intérieure! et je ne veux plus de cabine intérieure même si certains disent que la différence de prix n'est pas justifiée entre une cabine extérieure et une cabine intérieure !!!! nous avons fait une croisière de 15 jours et on a demandé à changer moyennant bien sûr un supplément et la deuxième semaine nous étions au pont 5 (le fantasia) en cabine extérieure avec hublot (ouf déjà mieux)!!!! pour cette prochaine je veux une cabine avec balcon!!! aussi merci de toutes ces photos!! je pense qu'il doit y avoir différentes catégories car ce n'est pas la même déco!!! mon agence m'a dit que je pouvais choisir ma cabine, aussi j'hésite, milieu, pont tout en haut, ou alors l'arrière!
en tous les cas encore merci
ANNIE | | | À: Alcati · 8 juillet 2010 à 11:30 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 286 de 405 · Page 15 de 21 · 5 389 affichages · Partager Bonjour ! 
Merci beaucoup pour ces photos, elles sont superbes!! Ca donne envie d'y être déjà, encore 3 mois ca va être long... En attendant il ne reste plus qu'à rêver devant les photos... 
J'ai une petite question justement concernant les cabines. En lisant les différents post certains semblent penser que peu importe le type de cabine, d'autres semblent vraiment contre les cabines intérieures.. Je me doute bien qu'avoir un balcon est un plus évidemment très agréable mais je me dit qu'on passe peu de temps dans la cabine en principe et donc que le fait que ce soit une cabine intérieure ne devrait pas trop être gênant.. En lisant certains post je me mets à douter de notre choix de cabine intérieure.. Qu'en penses tu? | | | À: Ptitlou · 8 juillet 2010 à 16:22 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 287 de 405 · Page 15 de 21 · 5 366 affichages · Partager Annie,
Si ton choix est fait pour une cabine à balcon, très bon choix et je te conseil de réserver celle-ci sur les parties les plus avancées du navire.
Je m'explique : sur cette photo, tu vois des parties internes et externes. Ce qui serait intéressant pour toi, c'est d'accéder à la partie extérieure du milieu. D'abord la vue est tout autre et ensuite tu as de l'ensoleillement en permanence.
Essaye de ne pas de trouver sous le buffet qui se trouve au dernier pont mais sur pont intermédiaire et au centre et tu apprécieras encore plus ton voyage.
Voici le type même d'une cabine à balcon. Le coloris diffère en fonction des ponts.
Voici une autre et franchement, tu as le choix du coloris....
Il est pas beau ce navire !!!
Là, je crois que tu as des preuves comme quoi, il est extra, non....
JC | | | À: Sophy06 · 8 juillet 2010 à 16:32 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 288 de 405 · Page 15 de 21 · 5 363 affichages · Partager Bonjour Sophie,
Cela nous arrive à tous de douter. Moi, je pense que le choix peut se faire sur une cabine "extérieur" d'abord. En "intérieur", tu te trouves constamment en lumière artificielle et crois-moi rien ne vaut un petit hublot au moins pour apprécier le paysage, la mer ou le quai.... Mais cela est mon avis personnel tout en respectant ceux qui ont la préférence pour une "intérieur" car il passe très peu de temps.
Ayant réservé différentes cabines lors de mes croisières, je me plais maintenant à photographier les arrivées ou les départ de mon balcon. Il y a quelques années en arrière, je me donnais pas cette priorité.
Si ton choix doit se faire sur une cabine avec vue extérieure, je suis sur que tu ne le regretteras pas. Le fait que tu lises les commentaires des uns et autres, c'est un peu comme si tu te donnes l'envie d'aller voir un film et avant d'y aller, tu consultes quelqu'un qui va te dire que ce film est pas terrible. Mais en fait, tu décides d'y aller et là ton avis est totalement contraire.
A mon avis, tente l'expérience car tu apprécieras...
JC | | | À: Alcati · 8 juillet 2010 à 20:10 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 289 de 405 · Page 15 de 21 · 4 730 affichages · Partager bonjour merci pour vos photos, ce bateau m'a l'air d'etre très synpa pour sa génération. si vous en avez d'autres je veut bien les voir, croisiere en vue sur ce bateau. cordialement | | | À: Ptitlou · 11 juillet 2010 à 15:24 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 290 de 405 · Page 15 de 21 · 4 678 affichages · Partager    
Et voici le COSTA FAVOLOSA......
De la classe du PACIFICA voici ses caractéristiques :
Construit par les chantiers de FINCANTIERI à Gênes en Italie, il mesure 209 m de long. Sa largeur réelle est de 35.5, dispose de 13 ponts et le nombre de cabine est de1504 dont 521 balcons et de 58 suites. Son tonnage est de 114.500. Sa mise en service est prévue pour 2011. Sa vitesse maximum est de 23 nœuds. Capacité normale en passagers = 2860 et maxi 3788. 5 restaurants et 13 bars.
Découverte des cabines :
El Prado-Deck (12)
Luxembourg-Deck (11)
Escorial-Deck (10)
Villa Borghese-Deck (9)
Encelado-Deck (8)
Boboli-Deck (7)
La Zarzuela-Deck (6)
Tivoli-Deck (5)
Versailles-Deck (4)
Hermitage-Deck (3)
Alhambra-Deck (2)
Babilonia-Deck (1)
Dés que j'ai des nouvelles vues, je pense à vous.......
JC | | | À: Alcati · 11 juillet 2010 à 17:57 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 291 de 405 · Page 15 de 21 · 4 703 affichages · Partager Bonjour ALCATI Je suis avec interret cette discution. Il a du y avoir une erreur de frappe sur la longueur du Costa Favolosa s'il est de la classe du Pacifica il doit mesurer 290 mètres de long.
Salutations | | | À: Mulotmetz · 11 juillet 2010 à 18:30 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 292 de 405 · Page 15 de 21 · 4 695 affichages · Partager Bonjour Bernard,
Tu as tout à fait raison :
au lieu de 209 m bien lire 290 m de long.
Ici dans le midi, le problème est que le soleil reste au zenith toute la journée......
Merci pour cette lecture et cette correction à faire.
JC | | | À: Alcati · 11 juillet 2010 à 20:56 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 293 de 405 · Page 15 de 21 · 4 680 affichages · Partager Des cabines sans écran plats... | | | À: Alcati · 12 juillet 2010 à 7:29 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 294 de 405 · Page 15 de 21 · 4 659 affichages · Partager bonjour JC la photo du bar central c'est celle du SERENA non???? je joints la photo bonne journée JC Domi Images attachées: | | | À: Domireig · 12 juillet 2010 à 11:29 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 295 de 405 · Page 15 de 21 · 4 631 affichages · Partager bonjour JC la photo du bar central c'est celle du SERENA non???? je joints la photo bonne journée JC Domi
hello. à force de nous chercher des photos, notre ami JC doit s'emmêler les bateaux dans ses dossiers... 
mais on ne va pas lui en vouloir. | | | À: Bruno06220 · 12 juillet 2010 à 12:44 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 296 de 405 · Page 15 de 21 · 4 617 affichages · Partager surtout pas il donne tellement d'info comme toi d'ailleurs qu'il est mille fois excusé | | | À: Domireig · 12 juillet 2010 à 13:33 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 297 de 405 · Page 15 de 21 · 4 611 affichages · Partager surtout pas il donne tellement d'info comme toi d'ailleurs qu'il est mille fois excusé
on l'excuse mais faut pas trop lui dire pour qu'il ne fasse pas n'importe quoi... ca reste entre nous mais la prochaine fois, on le punit... | | | À: Bruno06220 · 12 juillet 2010 à 17:32 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 298 de 405 · Page 15 de 21 · 4 588 affichages · Partager punition, il nous offre une petite croisière d une semaine pour ne pas faire les difficiles elle est bien ma punition!!!! | | | À: Domireig · 12 juillet 2010 à 17:39 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 299 de 405 · Page 15 de 21 · 4 586 affichages · Partager punition, il nous offre une petite croisière d une semaine pour ne pas faire les difficiles elle est bien ma punition!!!!
parfait... | | | À: Domireig · 12 juillet 2010 à 22:44 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 300 de 405 · Page 15 de 21 · 4 565 affichages · Partager    Merci Domi pour l'œil attentif et pardon pour cette erreur.....
Le site sur lequel, j'ai trouvé les photos ne m'a permis de faire attention à celle-ci à cause de la couleur. La vôtre est beaucoup plus bleue et donc plus réelle que celle que j'ai présenté.
JC | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 358 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |