| Abums photos des cabines de paquebots Alcati · 15 février 2009 à 14:30 · 654 photos 405 messages · 69 participants · 92 867 affichages | | | | À: Domireig · 12 juillet 2010 à 23:10 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 301 de 405 · Page 16 de 21 · 3 141 affichages · Partager   Sympa et merci pour ce soutien Domi car j'en ai grand besoin.
Je vais m'occuper personnellement de notre ami Bruno et la prochaine résa se fera uniquement en chaloupe pour lui. J'ai déjà envoyé un fax à toutes les compagnies de croisière.....
Bon, c'est quand même un bon pôte.....
JC | | | À: Domireig · 12 juillet 2010 à 23:14 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 302 de 405 · Page 16 de 21 · 3 140 affichages · Partager Allez, je suis bon seigneur car je vous offre pour l'année 2011, un compte-rendu de ma croisière avec photos mais seulement au retour.....Soyez patient et ce sera gratuit pour vous !!!!
JC | | | À: Alcati · 13 juillet 2010 à 17:20 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 303 de 405 · Page 16 de 21 · 3 108 affichages · Partager tu es trop bon...
merci pour la croisière en chaloupe ! j'apprécie le geste... | | | À: Alcati · 18 juillet 2010 à 15:38 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 304 de 405 · Page 16 de 21 · 3 063 affichages · Partager cabines du voyager of the sea. Images attachées: | | | À: Alcati · 26 août 2010 à 20:48 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 305 de 405 · Page 16 de 21 · 2 975 affichages · Partager Navré pour le petit soucis de lien, apparemment tout est rentré dans l'ordre.J'ai commencé à rajouter les documents remis à bord aux passagers, ainsi vous aurez aussi les tarifs pour les pourboires, les prix de la carte des boissons  , les tarifs excursions  et quelques photos  . Sans oublier les infos pratiques voltage, monnaie etc.. Je vous laisse mon lien vers l'article, bises VIE Vie vie Michel Bugeia | | | À: Alcati · 27 août 2010 à 3:29 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 306 de 405 · Page 16 de 21 · 2 953 affichages · Partager | | | À: Alcati · 21 septembre 2010 à 13:26 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 307 de 405 · Page 16 de 21 · 2 842 affichages · Partager Bonjour JC !
Bientôt le départ sur le Splendida (02/10) et là surprise un surclassement d'une cabine intérieure en cabine extérieure avec balcon (pont 11 n°11020)  Du coup j'avais regardé que les photos des interieures moi...  Aurais tu par hasard une photo? En farfouillant un peu j'en ai trouvé du Fantasia, je pense que cela doit être la même chose vu qu'ils sont jumeaux?
Merci et bonne journée !! | | | À: Sophy06 · 21 septembre 2010 à 13:36 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 308 de 405 · Page 16 de 21 · 2 839 affichages · Partager coucou,
quelle impatience!!!!!!!! lol (j'ai fait comme toi)
A bientôt | | | À: Sophy06 · 21 septembre 2010 à 19:59 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 309 de 405 · Page 16 de 21 · 2 809 affichages · Partager Bonsoir Sophie,
Un petit plan pour situer ta cabine mais je pense que tu as certainement déjà située celle-ci.
Je te rajoute dessous un modèle de cabine à balcon afin que tu puisses te rendre compte du design et de l'espace attendu.

JC | | | À: Alcati · 22 septembre 2010 à 9:11 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 310 de 405 · Page 16 de 21 · 2 754 affichages · Partager coucou JC !
Merci beaucoup de ces belles photos !!! wahhh ça fait rêver  Je pourrais en poster des personnelles à mon retour
Bonne journée | | | À: Sophy06 · 22 septembre 2010 à 11:42 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 311 de 405 · Page 16 de 21 · 2 744 affichages · Partager Bonjour SOPHIE,
Comme quoi, les photos parlent mieux que certaines explications parfois trop détaillée mais là au moins, tu es sur de te faire plaisir.
S'il te faut d'autres vues, fais moi signe....
JC | | | À: Alcati · 23 septembre 2010 à 22:48 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 312 de 405 · Page 16 de 21 · 2 690 affichages · Partager | | | À: Negrita1 · 14 octobre 2010 à 15:29 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 313 de 405 · Page 16 de 21 · 2 793 affichages · Partager bonjour negrita1
je voudrai savoir comment et constituer le carnet de voyages et est-ce preférable de reserver une excursion a bord le premier jour vous le jour de l'embarquement ? je voulais savoir aussi si l'embarquement express et aussi rapide que l'on le dit ? comment ce passe l'embarquement? je part sur le MSC FANTASIA pr le 21/12/2010 ce sera ma premiere croisiere quels sont les tarifs pour le pressing et les boissons a bord ?
j'attent vos reponse avec impatience
filipe | | | À: Alcati · 14 octobre 2010 à 21:10 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 314 de 405 · Page 16 de 21 · 2 751 affichages · Partager bonjour alcati
je voudrai savoir toi qui ma laire de savoir beaucoup de chose tu aurai la foto d'une cabine avec balcon pont 10 sur le MSC FANTASIA stp et si possible repondre a ma question du texte au-dessus
merci
filipe | | | À: Portos77170 · 14 octobre 2010 à 22:25 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 315 de 405 · Page 16 de 21 · 2 740 affichages · Partager Bonsoir FILIPE,
Le Pont 10 sur le MSC FANTASIA se nomme : SOGNO DECK
Les cabines à balcons sont de couleur violette sur le plan.
JC | | | À: Alcati · 14 octobre 2010 à 23:00 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 316 de 405 · Page 16 de 21 · 2 729 affichages · Partager je voudrai savoir comment et constituer le carnet de voyages et est-ce preférable de reserver une excursion a bord le premier jour vous le jour de l'embarquement ? je voulais savoir aussi si l'embarquement express et aussi rapide que l'on le dit ? comment ce passe l'embarquement? je part sur le MSC FANTASIA pr le 21/12/2010 ce sera ma premiere croisiere quels sont les tarifs pour le pressing et les boissons a bord ?
j'attent vos reponse avec impatience
filipe | | | À: Portos77170 · 15 octobre 2010 à 11:14 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 317 de 405 · Page 16 de 21 · 2 701 affichages · Partager Bonjour, je repars sur le fantasia le 29 novembre 2010, mais ne vous stréssés pas, nous étions partis de marseille, et la demande faite pour passer plus rapidement, n'a pas servi, car en fait, vous le remarquerez après, mais à chaque escale, il y a des passagers qui descendent, et d'autres qui prennent leur place, donc pas du tout d'embouteillage, pour l'embarquement, c'était très calme, et convivial.mais celà ne vous empêche pas de faire les documents on ne sait jamais, moi, en tout cas je vais les faire.pourtant ils ne m'ont pas servis..... quand au vêtements, j'ai fait repasser plusieurs chemises, et croyez moi, ça ne vaut pas le coup, de s'en priver, une parce que c'est bien fait, et deux car ce n'est pas cher, vous savez je crois que c'était de l'ordre de 2,80€, la chemise, vous aurez tous les documents explicatifs dans votre cabine, si ce n'est que pour repasser, c'est le top.vous savez nous n'avions pas trop de moyens, mais je n'ai pourtant pas hésiter à le faire faire, car je me suis moi aussi mise en congé dès que j'ai mis un pied sur le bateau.alors surtout que madame ne se fatigue pas à repasser les chemises, de toutes façons dans les valises, elles ne sortirons pas bien du tout. pour les boissons, je n'ai pas testé, mais je vais le faire cette fois ci. pour les excursions, dès que vous êtes dans la cabine, vous avez les descriptions et les prix pour le jour d'après, mais rien ne vous empêche d'aller au guichet chargé des excursions, car des amis nous avais dit que pour 3 achetées ils en avaient eu une offerte, je testerais aussi car je pars avant vous, mais je ne crois que lorsque je reviens, vous serez partis, en effet je pars du 29/11 au 10/11 mais je ne rentrerais pas tout de suite.dans notre seule et unique croisière l'an dernier, j'ai beaucoup écouté les personnes qui sont sur le forum, et nous avons fait par nous même beaucoup de sorties, je n'avais réserver qu'une seule excursion, et je dois vous dire que j'ai apprécié quand même d'être prise en charge.il faut se dire que il vaut mieu faire un seul voyage par an, mais le faire vraiment, c'est pourquoi cette année je vais prendre des excursions, c'est sur car ce n'est pas la même croisière, et nous l'avons eu pour pas cher, alors il faut utiliser la partie non dépensée pour se faire chouchouter.la croisière nous reviens en cabine intérieure à 850€ pour nous deux, alors il me semble que on peu faire un effort pour dépenser un peu plus, pour les excusions ou autre.si j'ai pu vous renseigner, je suis ravie.ce forum est exceptionnel pour ça, quand nous sommes partis l'an dernier, j'ai beaucoup demandé aux un et aux autres ils sont tous formidables. Négrita1 | | | À: Alcati · 15 octobre 2010 à 12:44 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 318 de 405 · Page 16 de 21 · 2 682 affichages · Partager Bonjour Alcati
Je vais prendre beaucoup de photos du Msc Poesia car je trouve qu'il en manque sur ce fil.
Martine et Jean-Guy | | | À: Negrita1 · 16 octobre 2010 à 21:11 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 319 de 405 · Page 16 de 21 · 2 631 affichages · Partager bonjour negrita1 je voulais savoir si on pouvais prendre plusieur fois le petit dejeuner dans notre cabine gratuitement car je pense le faire pour tout les matin sauf celui de l'embarquement et du debarquement! 
je voudrais savoir aussi si tu connais d'autre personne sur le forum qui part comme moi sur le fantasia le 21/12/10 de genes car je suis seul ds ma cabine et aimerai passer des moment avec des personnes ds les restaurant et les gala pour eviter d'etre seul toi quand tu part en croisiere tu trouve beaucoup de francais avec qui tu t'amuse? ya-t-il beaucoup de francais et devient tu rapidement amis avec eux?
merci 
filipe | | | À: Alcati · 16 octobre 2010 à 21:16 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 320 de 405 · Page 16 de 21 · 2 629 affichages · Partager bonjour alcati je voulais savoir si on pouvais prendre plusieur fois le petit dejeuner dans notre cabine gratuitement car je pense le faire pour tout les matin sauf celui de l'embarquement et du debarquement! 
je voudrais savoir aussi si tu connais d'autre personne sur le forum qui part comme moi sur le fantasia le 21/12/10 de genes car je suis seul ds ma cabine et aimerai passer des moment avec des personnes ds les restaurant et les gala pour eviter d'etre seul toi quand tu part en croisiere tu trouve beaucoup de francais avec qui tu t'amuse? ya-t-il beaucoup de francais et devient tu rapidement amis avec eux?
merci 
filipe | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 011 visiteurs en ligne depuis une heure! |