|  |  |
 | | | | | Abums photos des cabines de paquebots Alcati · 15 février 2009 à 14:30 · 654 photos 405 messages · 69 participants · 92 869 affichages | | | | À: Stephanie41 · 19 novembre 2010 à 19:37 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 361 de 405 · Page 19 de 21 · 1 788 affichages · Partager C'est extra, il est super ce petit dessin...... MERCI en pagaille.............
JC | | | À: Alcati · 19 novembre 2010 à 19:48 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 362 de 405 · Page 19 de 21 · 1 779 affichages · Partager  Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.....
tu ne peux définitivement pas te retirer !!!
reviens Léon...ah non c'est pas Léon !!
JC vf n'a plus la même saveur sans toi, la tristesse s'abat sur ns, telle la pluie durant des mois sur la région parisienne !!!
gros bisous mon biquet bis
Steph | | | À: Stephanie41 · 19 novembre 2010 à 19:57 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 363 de 405 · Page 19 de 21 · 1 775 affichages · Partager      MDR mille fois,
Tu es la partie lumineuse du sapin qui malgré la pluie, continue à scintiller dans cette région parisienne que j'ai foulé pendant 19 ans.............
Brille, brille encore longtemps sur ce forum.
Bises x par XL2
JC | | | À: Alcati · 19 novembre 2010 à 20:39 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 364 de 405 · Page 19 de 21 · 1 753 affichages · Partager coucou JC !
je vois seulement maintenant ton message et j'en profite pour te remercier de tous les conseils biens avisés que tu as pu donner sur ce forum !! à chaque question tu répondais toujours en termes très précis, avec pleins d'infos utiles, belles photos etc... pour préparer ma croisière (la première) c'était TOP TOP !!  Bref merci mille fois pour tout ça et j'espère avoir le plaisir de continuer à te lire!
amicalement
Sophie | | | À: Stephanie41 · 19 novembre 2010 à 20:46 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 365 de 405 · Page 19 de 21 · 1 748 affichages · Partager gros bisous mon biquet bis
pas d'accord !!!!!!!!!!!!!!!!! il n'y a qu'un seul biquet sur VF.
tu dois choisir ! JC ou moi...
ah mais... | | | À: Bruno06220 · 19 novembre 2010 à 21:16 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 366 de 405 · Page 19 de 21 · 1 739 affichages · Partager   oh là là une vraie crise de jalousie   tu restes biquet the first !! and JC biquet the bis
bizouilles à tous et JC ne lâche pas l'affaire....
votre plus grand mérite c'est de me faire sortir de ma tanière, j'entre en hibernation à cette période de l'année moi !! j'ai un métier : ours mal léché !!
  Steph | | | À: Véro34 · 19 novembre 2010 à 23:05 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 367 de 405 · Page 19 de 21 · 1 727 affichages · Partager Bonsoir Véro,
Merci pour ton message mais au vu de la discussion que j'ai eu avec Bruno et les messages très sympathique de soutien des plus fidèles, je vais revoir ma copie.
En effet, une passion est une chose comme tu dis et je pense avoir su la faire partager mais sans être vraiment d'accord avec ce qui s'est passé. Je pense refaire un sujet qui permettra de réunir tout ceux qui souhaitent parler de ce qui a été apprécié lors d'une escale que ce soit sur le plan tourisme ou historique.
Oui, nous aurions pu nous connaître sur une idée de rencontre mais le mois d'août a été trop en évènements familiaux pour que je puisse me libérer.
Concernant l'ami Bruno, j'ai l'impression de l'avoir toujours connu alors que nous nous sommes jamais vu...
Merci à toi.
JC | | | À: PascaleD · 19 novembre 2010 à 23:11 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 368 de 405 · Page 19 de 21 · 1 727 affichages · Partager Pascale,
Ma réponse sur vos question est faite sur messages privés.
Je vais refaire une discussion du même type que celle qui a été enlevée dernièrement.
Les réactions multiples d'amis, sur ce forum, confortent l'idée de penser à nouveau à eux et surtout aux nouveaux qui auront besoin d'infos sur les croisières et en particulier, les escales.
Je me tiens à votre disposition pour quoique se soit.
JC | | | À: Sophy06 · 19 novembre 2010 à 23:40 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 369 de 405 · Page 19 de 21 · 1 724 affichages · Partager Merci Sophie pour ce sympathique message de ta part.
J'ai l'idée de renseigner encore les gens que le souhaite mais une partie sur les discussions libres et une autre en MP pour des précisions plus colorées.
Je ne changerais pas si ce n'est dire que j'ai une conception différentes sur les infos que je transmets, du concepteur de ce forum.
Mais, il faut savoir respecter la règle.
Je continue donc à aider ceux qui le souhaitent et en particulier à tes demandes suivant tes choix.
Amicalement.
JC | | | À: Alcati · 20 novembre 2010 à 8:12 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 370 de 405 · Page 19 de 21 · 1 695 affichages · Partager Bonjour Alcati,
Heureuse de te lire et de savoir que tu as de nouveaux projets, ce sera un plaisir de te rejoindre sur ce nouvel album et de partager nos aventures tout en y trouvant tous ces précieux renseignements qui sont la raison de la rèussite de nos croisières 
Bon courage dans cette nouvelle réalisation a très bientot sur ce nouvel espace 
Amicalement - MC | | | À: Alcati · 20 novembre 2010 à 9:27 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 371 de 405 · Page 19 de 21 · 1 672 affichages · Partager Bonjour. Dommage... Merci pour tout.
Bernard | | | À: Alcati · 20 novembre 2010 à 11:26 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 372 de 405 · Page 19 de 21 · 1 652 affichages · Partager bonjour alcati.
je suis sincèrement désolée de ce qui vous arrive.vous allez beaucoup nous manquer j'ai beaucoup appris grace a vos cr trés bien faits ainsi qu'a vos trés bon conseils, ce forum va me sembler bien triste sans vous.
amicalement   | | | À: Joelbern · 20 novembre 2010 à 14:40 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 373 de 405 · Page 19 de 21 · 1 627 affichages · Partager  Merci Bernard,
Rien n'est définitif et on peut reculer pour mieux sauter.
Je te tiens au courant pour la suite.
JC | | | À: Lyda · 20 novembre 2010 à 14:44 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 374 de 405 · Page 19 de 21 · 1 623 affichages · Partager Bonjour Lyda,
Première idée, c'est sur, je souhaitais partir...
Mais au vu des messages de personnes attachantes comme le vôtre, j 'ai réfléchi à une autre discussion qui pourrait nous réunir à nouveau.
Merci de votre soutien.
JC | | | À: Alcati · 20 novembre 2010 à 15:23 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 375 de 405 · Page 19 de 21 · 1 613 affichages · Partager j'ai oublié de vous dire, nous faisons la même croisière en septembre 2011, j'èspere que nous aurons le plaisir de nous croiser.
bonne journée, a plus   | | | À: Lyda · 20 novembre 2010 à 18:05 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 376 de 405 · Page 19 de 21 · 1 597 affichages · Partager    Bonsoir LYDA,
Je viens de voir que nous faisons le même circuit. C'est super et bien entendu, nous serions enchanté de vous connaître.
Si je peux vous rendre service sur quoique ce soit, je vous demande de ne pas hésiter à m'en faire part.
Nous sommes donc 3 actuellement avec CHEWY de Belgique sur l'ATLANTICA.
Merci pour cette info sympa.
JC | | | À: Alcati · 20 novembre 2010 à 19:29 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 377 de 405 · Page 19 de 21 · 1 573 affichages · Partager coucou JC
je comprend tout à fait ta position, mais les règles sont ce qu'elles sont  en tout cas vu le nombre de messages postés, le doute n'est pas permis, bcp de personnes appréciaient tes post !!
a bientôt
amicalement | | | À: Alcati · 21 novembre 2010 à 12:59 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 378 de 405 · Page 19 de 21 · 1 534 affichages · Partager Bonjour Alcati
Désolé pour toi   , cela va nous manquer toutes tes photos, et tes explications qui aidaient beaucoup de personnes sur leur prochaine croisière, mais je suis sure que tu vas trouver une solution à ce problème, et que tu reviendras avec un autre titre 
Bien amicalement Brigitte | | | À: Vénus06 · 21 novembre 2010 à 17:04 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 379 de 405 · Page 19 de 21 · 1 502 affichages · Partager  Bonsoir Vénus,
Avec un message aussi sympathique, je ne peux faire autrement que de me préparer à une autre discussion. Je pense trouver une idée rapprochant de la discussion qui a été enlevée.
Merci à toi et à bientôt sur les ondes.....
JC | | | À: Alcati · 21 novembre 2010 à 17:33 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 380 de 405 · Page 19 de 21 · 1 486 affichages · Partager Ahhhhhh ! quel bonheur de rentrer de congrès, et d'apprendre la bonne nouvelle :
JC est revenu ! JC est parmi nous !
oserai-je...  JC est ressuscité ! (oui, je sais, celle là, elle est facile..   )
Notre croisière sur ce forum peut continuer !
Yeah ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 814 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |