Pierre549 · 11 septembre 2014 à 13:39 4 messages · 4 participants · 4 649 affichages | | | | 11 septembre 2014 à 13:39 Message 1 de 4 · 4 646 affichages · Partager Bonjour Impossible d'avoir une info sur la possibilité de rejoindre les excursions du marais de KAW en utilisant la ligne de bus Cayenne-Roura-Kaw... Savez vous si le bus va jusqu'au débarcadère où on est pris en charge ? Un organisateur (le Morpho) m'écrit qu'il faut un véhicule pour relier Kaw...
C'est pas clair quand on est loin... Merci pour vos lumières ! Mary | | | bonjour je l'ai fait il y a fort longtemps ; j'avais pris un taxi collectif depuis Cayenne et puis un habitant de Kaw m'a fait passer sur son bateau Pour dormir c'est chez l'habitant.. maintenant il y a le bus oui certainement | | | Bonsoir,
Les taxis co depuis Cayenne s'arrêtent à Roura. Après, il faut faire du stop jusqu'au débarcadaire de Kaw. C'est pas trés évident car, il y a trés peu de véhicules qui prennent cette route. Moi, j'ai attendu des heures à Roura avant qu'un véhicule me prenne et, j'ai reussi à être à l'air au départ de ma ballade ! Pour le retour, vu que j'ai dormi sur place, j'ai aussi attendu un temps certain au débarcadaire avant de trouver un véhicule mais, j'en garde un excellent souvenir !!!!
Aurore | | | Bijour,
Ce qui aurait pu être kool c'est de louer une voiture... Plus libre et autonome, surtout en Guyane.
Profite bien de cette merveille qu'est la Guyane.
marion | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |