Bonjour à tous,
Une entreprise saoudienne m'a contacté via mon CV en ligne pour me proposer une offre d'emploi très intéressante. J'ai l'impression que ce genre d'occasion ne se présente pas deux fois... et pourtant je ne sais pas quoi faire.
Le job est génial et c'est définitivement l'emploi idéal. Mais avec mes préjugés d'occidentaux je me demande si la vie sera vivable pour moi... à la rigueur difficile ne me dérangerais pas... mais je ne voudrais pas non plus en baver tous les jours. Je m'explique :
Je me pose des questions sur ''comment seront mes relations avec les autres'' et principalement au travail. Je suis un bon vivant, très épanouis...peut être trop même. Mais je donne aussi et surtout l'impression d'être quelqu'un de sensible, fragile, peu sur de soi...etc. Mais ce n'est qu'une impression !! En
France, et dans les autres pays étrangers où j'ai travaillé, cela n'a jamais posé de problèmes. On me la déjà fais remarquer lors de discussions mais pas comme un reproche ou une critique...juste comme quand on parle avec ces collègues, sainement !
Enfin bon, je me demande si...vu le style de personnalité que je dégage..., il serait raisonnable pour moi d'aller travailler là-bas. Je suis totalement conscient que certain risque de trouver mes questions stupides... mais je me pose simplement des questions, car la seule opinion que j'ai pu avoir est : que les personnes là bas sont stricts au niveau comportement et n'aime pas trop les gens qui sortent un peu trop de l'ordinaire
Je suis définitivement convaincu que toutes vos réponses m'aideront beaucoup
Merci