Bonjour,
Certains ont ils eu l'occasion d'aller à Ishango récemment ou pas d'ailleurs ?
Comment y accéder depuis Beni ou depuis l'
Ouganda ?
Y a t il sur place des moyens de se loger et est ce toujours fonctionnel eu égard à la situation sécu dans la zone ?
Je suis certain que ce n'est pas la meilleure période actuellement mais peut-être si un jour, ça se calme, j'espère pouvoir y passer lors d'un de mes passages à Beni ou Butembo.
Merci d avance