Il semble que vous aurez le choix entre: le
parc de la Gatineau en louant une voiture pour 24 heures, suivre le conseil de matthews et opter pour
Mont-Tremblant (je n'y suis jamais allée, mais ce
lac Monroe
m'a l'air bien joli!) ou bien vous faire à l'idée que vous ne verrez pas de parcs au
Québec.
Si la location de voiture vous intéresse, les compagnies les moins chères sont
Thrifty et
Rent-A-Wreck.
Enterprise a des forfaits 'fin de semaine' pas très chers.