Yassine13 · 2 août 2006 à 14:15 5 messages · 4 participants · 2 288 affichages | | | | Voilou nous sommes 3 collegues a partir à Lloret de Mar du 14 au 21 Aout, nous commencons a nous renseigner un peu partout et hier un ami nous a dit que les pub et boite de nuit était assez spéciales...  c.a.d. il nous a dit qu'il ne fallait en aucun cas dire que l'on est francais alors d'orignine magrébine même pas en reve pour avoir une chance d'entrer... il nous a un peu casser le délire nous qui voulions bien faire la fete cette semaine ! Bref j'aurais aimé avoir des infos sur cette ville et ses soirées tant convoitées (apparemment) Merci à Tous. | | | Je suis jamais allée à Lloret del Mar mais je connais bien l' Espagne, j'ai jamais entendu un truc pareil en ce qui concerne l'entrée en boîte!!! Surtout que sur la côte ya énormément de français alors s'ils nous aimaient pas ça se saurait!! bon voyage et "no te preocupes" (t'en fait pas) Myriam | | | Nikel merci beaucoup de toute facon on y va et on verra bien !! No Soucy j'ai assez de son pour la faire moi la bote en pleine Air (juste faut que j'achete un poste) | | | Je reviens ce soir d'un petit séjour à Lloret avec 3 amis. Mon conseil c'est DE NE PAS Y ALLER. On y a passé 4 ou 5 jours, les Français sont détestés là bas et pris pour des pigeons. Les entrées en boite par exemple, sont particulierement injustes. Pour la meme soirée, un Italien va payer 6 euros, tandis que nous allons payer 25 euros (pour le tropics notamment sois disant la meilleure boite de lloret). Un bon conseil faites vous passer pour des Belges, ou mieux des Italiens si vous touchez quelques mots. Tous les Français se retrouvent au Magik par dépit, je vous garantis qu'ils sont tous dégoutés. Dès qu'on vous demande notre nationalité, attention, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais on n'est pas aimé là bas. Question ambiance, c'est le délire complet. Simplement en tant que Français, on se sent pas intégrés à la fête. Je n'y remettrai pas les pieds. J'ai compris cette semaine que la solidarité Française faisait plus que plaisir. Franchement vous imaginez pas le plaisir d avoir pu cotoyer des français là bas, ou on a l impression de se faire enc. à chaque coin de rue. Enfin évitez pour cet été, j'avais pas cette vision là l'année dernière, mais cette année, on est vraiment pas les bienvenus. | | | salu tou le monde, moi jrevien d'une semaine de pure folie a lloret de mar et franchemnt j'ai adorée ct vrémen tro cour. Par contre javou ke les fracais sont pa vrémen aprécié la ba et ke c mieu de dire ke vou éte belges. D'ailleur on c demandé pourkoi et on nou a répondu ka chak foi ki ya des embrouille ya toujours des francais dedan et souven dorigine magrebine dailleur kan on a posé la kestion o mec de la sécu avc ma copine il c tro énervé mdr kom si javé di une bétise; Enfin donc on a une vilaine réputation la bas. Javou ossi les italiens sont tré tré lourd perso jveu pa en fer une généralité mé il von tro loin. Sinon bcp de bogoss et de belle fille kan mm! Mé lé meilleur rencontre k g fé ct avc des francais dir kil fallé allé laba pr trouvé des personnes ossi adorable avc un méchan délire!mé perso jme sui a ocun momen senti exclu c ptétre ossi paske jsui une fille. Enfin bref moi jvou le conseill nivo boite c gratuit la prmiere foi mé tu doi prendre une conso obligatoire (o tropics ct 20euro les 3conso) et apré c gratui tou les jours de ta semaine. (mé jsui pa sur ke pr les mecs sa soi pareil). Moi jvous le conseil apré c chacun s gout moi g adoré | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |