Je réponds ici, même si j'ai bien conscience de l'ancienneté de cette discussion, car cela pourrait attirer de nouveaux lecteurs en quête d'informations nouvelles quant à ce sujet.
J'apporte ainsi ma modeste contribution en venant témoigner du nombre croissant d'espaces prévus pour les véhicules pour handicapés physiques ici en
Chine, et même dans ma province reculée du Yunnan. Bien entendu, des efforts sont encore à faire, mais j'imagine que c'est le cas un peu partout. Je profite aussi de cette occasion pour souligner l'extrême gentillesse des Chinois et des Chinoises qui viennent souvent à mon aide, moi un vieux monsieur, pour traverser la rue ou pour me céder une place assise dans le bus.